Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 21:23
une commande pour une copine choriste qui avait besoin d'un sac pour ranger son classeur de chants qui s'épaissit de semaine en semaine...
montage-sac-monique.jpg
j'appelle ça la série africaine, commencée cet été ici et , bien que les tissus soient plutôt fabriqués en suède... mais bon, je veux parler du style !
livraison prévue demain soir à notre répet. de chorale !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Joyeuses couleurs, joli le sac, ça va faire sensation aux répét.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'en reviens de la répet, et malheureusement la destinataire du sac n'étais pas là ce soir. il faut dire qu'il faut du courage pour ressortir le soir par ces températures polaires...<br /> <br /> <br />
B
<br /> ah ben je me demandaisi il t'en restait pour ma cop's juju c'est bientot son anniv!!!tu me dis ça ce soir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui il m'en reste un peu ...<br /> <br /> <br />