Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 21:34
au courrier ce midi, une proposition pour participer à un marché de Pâques à Nordhouse fin mars.
chez M...Textile cet après-midi, au cas où il y ait des soldes intéressantes...plutôt déçue !
par contre, ayant en tête le projet de marché de pâques, j'ai craqué pour ce coton "prairie" et je n'ai pu résister à l'envie de faire un essai dès ce soir... car bien sûr il faut être dans le thème...
j'ai peine à croire qu'à peine les bricoles de noël terminées, je me lance dans pâques...
vos idées seront les bienvenues...

l'afiche de l'an passé, pour vous donner une idée du style
marche-de-paques-copie-1.jpg
sympa, non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Tu as bien raison de commencer dès maintenant et en plus, tes sacs sont très mignons! bises...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai surtout commencé à y réfléchir... en général je ne fais rien de spécial pour Pâques ! merci pour tes encouragements !<br /> <br /> <br />
B
<br /> alors la chandeleur et bien c'est bientot puisque l'on vient de finir la galette!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai regardé c'est début février... ça me laisse un peu de temps !<br /> <br /> <br />
B
<br /> et pas que le tissus crépe ??????la forme aussi!!!!!je veux voir ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aucune pitié pour une vieille copine !!! bon j'vais voir c'que j'peux faire ! c'est quand encore la chandeleur ???<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon courage pour ton marché, n'oublie pas de faire avec des poules aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, c'est vrai ! merci pour le conseil !<br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour ta visite dans mon grenier, cela m'a permis de découvrir le tiens tes créas de sacs et de trousses sont très sympa.. Bravo à très bientôt. Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu ne brûlerais pas les étapes, un peu????? et carnaval?????? avant de penser à Paques......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben oui, mais pas de proposition de marché de carnaval, ou de foire aux beignets, alors...<br /> <br /> <br />
I
<br /> Super sympa les cabas ! ça va être dur d'être dans le thème pour les bijoux mais j'ai quand même quelques idées. Biz à ce soir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi j'ai qques idées ...à partager !<br /> <br /> <br />
B
<br /> heu l'affiche un peu kitche non!!!!d'abord c'est ou nordhouse!!!!lol...et tu fais queques choses pour la chandeleur...un sac en crépes ????PFFFFFFFFFFF OK JE SORS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben,    pourquoi pas ! tu me mets au défit ou quoi ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> whoua genial<br /> tu peux faire des doudoux poule, canard, lapin, .... des poules berlingots, de la dinette (légumes du printemps) tricotés ou en feutrine, des petits sacs pour récuperer les oeufs dans le<br /> jardin.....si je vois des choses interessantes je t'enverrai le lien bon courage pour ce marché<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce torrent d'idées !!! en fait les sacs que j'ai fait je les destinais à la "cueillette" d'oeufs: ils sont petits (taille enfant).<br /> <br /> <br />
M
<br /> oui comme tu dis sympa, allez au boulot, tu vas encore nous épater!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça va être plus dur que pour noël je pense!<br /> <br /> <br />