Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 16:09
quand on aime , on ne compte pas ! alors temps qu'il m'en reste ,de ces tissus ...housse portable iza
c'est pour ma copine IZA qui a un nouveau portable,
tout neuf et tout fragile...
c'est pour aller avec cette trousse sur laquelle elle a craqué depuis quelques temps déjà

01620.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ben voui!!!!!! en tout cas, c'est vrai que l'association des différents tissus est réussie!!!! continue à t'amuser<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ! je vais essayer avec un autre support...<br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui!!! je ne suis pas trop tissus africains mais j'aime beaucoup les formes, super!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ! ce qui m'amuse c'est de faire les assemblages, les mélanges d'imprimés.<br /> on s'amuse comme on peut...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolies et bien faites "ces petites choses là".<br /> bonsoir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
I
<br /> Oh trop cool !!! J'ai hâte de l'avoir ! Merci Marie. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> à tout pour la "livraison" !<br /> <br /> <br />
B
<br /> elle a bon gout!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben ça, on savait déjà !<br /> <br /> <br />