Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 20:50

16 grannies de plus cette semaine,

ce qui m'en fait 52 au total !

mais ça ne suffit pas encore pour un plaid, même petit !

 

granny-challenge-4-Collage.jpg

 

ouf, j'ai retrouvé deux échevaux de laine,

ce qui va me permettre de continuer encore un peu

mais pas cette semaine (petite pause vacances...)

 


 

telechargement.jpg


 

édit :  samedi 15 je serai sur le stand de l'ALF-Lorraine

au  festival  JEUX & COMPAGNIE  à  Epinal (88)

 


Affiche-2014.jpg

 

si vous aimez jouer et si vous êtes dans le secteur,

surtout n'hésitez pas à venir passer un bon moment!

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
c'est vraiment chouette <br /> bravo
Répondre
M
merci Hélène !!!
V
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> de plus en plus beaux <br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir le résultat final<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Val<br />
Répondre
D
<br /> cc elle va etre douce ta petite couverture et tres jolie avec ces petites fleurs<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci doudoune ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah oui, c'est pas encore fini <br /> <br /> <br /> Allez courage , c'est très prometteur .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Del pour tes encouragements !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as encore un peu de travail en perspective ... mais on voit bien déja comment il va être ...<br /> <br /> <br /> trés beau !!<br /> <br /> <br /> bonne journée, gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui, c'est pas fini... mais j'ai le moral ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu peux toujours faire un plaid pour poupée si tu es à cours de laine .<br /> <br /> <br /> Profite bien de tes vacances et bon jeu (dommage je suis trop loin, sinon je serais bien venu). Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi! mais j'ai pas de poupée... !  le festival de jeux était super ! ... et c'est reparti pour la routine...  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je ne serai pas dans le secteur et je le regrette ! Jouez bien !<br /> <br /> <br /> Belle avancée de grannies aussi !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était super cette journée de jeux !  ;-)  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la la!! tu avances vite, bravo!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avais beaucoup crocheté la semaine dernière mais cette fois-ci je n'aurai pas grand chose à montrer... mais j'ai bien profité des vacances <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> eh bien ton plaid va être au top de la aptienc eil enf aut alors t'as bien raison d'aller t'amuser <br /> <br /> <br /> à bientôt Sandy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> chaque chose en son temps ! mais me voilà revenue et je vais pouvoir m'y remettre !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et bien, tu ne chômes pas; beau travail.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avais pris de l'avance parce que je savais que cette semaine je n'aurais pas de temps pour crocheter...  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu avances tres vite.<br /> <br /> <br /> Bonne vacances.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Sissinou, les vacances étaient très bonnes mais pas très propices au crochet...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est super sympa , et dans le coup ,bisous<br /> bonne apres-midi !<br /> bisous<br /> frifricreations .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Frifri !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La news arrive 2 fois !!! C'est pour ceux et celles (comme moi) qui ont la flegme de laisser un message... du coup, j'en laisse un !!!<br /> <br /> <br /> Enjoy your holidays !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était chouette les vacances !!! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il me semble t'avoir déjà comparée à LUCKY LUKE en matière de couture, mais je<br /> pense que tu manies tout aussi rapidement le crochet ! Bonnes vacances et amuse-toi bien à Epinal  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était bien, c'était chouette... les vacances, mais je n'ai pas eu le temps de crocheter !  ;-) bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> youhou !!! ça c'est du crochetage express de granny ! bravo pour cette super avancée, et très belles vacances à toi :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Jiji !!!  les vacances ont été belles, du coup mon crochet n'a pas été très efficace... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> whaou tu en a fait un paquet whaou :) sa fait super bien bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! oui, j'avais bien bossé cette semaine là, ça compense mon inactivité de cette semaine !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour Marie-B,Dis -moi tu as mis un robot à la place de tes mimines tu avances à une telle vitesse j'en suis BABA!!!...trève de plaisanterie!!!!ton plaid va être super joli comme d'habitude<br /> Bravo Marie-B<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br />
Répondre
M
<br /> <br />  hihihi! j'ai mis un turbo sur mon crochet  ;-)  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il avance bien ton plaid pas comme le mien!!!bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il a bien avancé la semaine dernière mais là... pffff pas eu le temps d'y toucher ;-( <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la la, quelle belle avancée! Je n'y ai pas beaucoup touché ces jours-ci...on ne peut pas être partout!... Belle vacances Marie-Pierre et profites bien du soleil! Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Marie-Pierre ! j'espère avoir de la chance avec le temps car les Vosges sous la pluie, c'est tristounet...  et tu as raison, on ne peut pas être sur tous les fronts à la fois. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wow tu avances beaucoup, ton plaid va être tout à fait magnifique!!! Bonne vacances et surtout, profites-bien de chaque moments! Bisous tout doux et bon soirée dans la joie et la douceur!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Maria-Lina ! je compte bien en profiter... belle semaine , bizzz<br /> <br /> <br /> <br />