Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 16:12
wahouhhh ! on est déjà le 20 et je n'ai toujours pas terminé mes cadeaux!
bon, en attendant la petite bricole du jour :après la pendouille de fenêtre, la pendouille de porte !


sapin : toile à matelas rembourré de ouatine, ronds de plusieurs tailles en  tissus assortis
bricole 20'                          en situation :bricole 20














à demain !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Les 3 moule restent proposés à l'égard de la neuve filtration à poussière.<br /> À elles coloration grise faire naître un biais surtout design.<br /> Le liner signifie organisé de 3 sédiments PVC / Polyester les portant une fois de plus pas résistantes.s fonctionnant avec l'ingénierie de l'envie utilisent le godillot d'infiltration de la<br /> piscine<br /> quand griffon de vertu. Elles se branchent touchant le skimmer ainsi que sur la pris'époussette de la piscine tout comme sont exploitables sans établissement supplémentaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est boooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci copine !<br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi j'adore......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ! des motifs simples,des coloris doux....<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ! je m'éclate avec cette toile à matelas !<br /> <br /> <br />