Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 15:20
aujourd'hui ce n'est pas moi qui ai bricolé, c'est ma swappée, POULETTE ROUSSETTE !
j'ai reçu mon colis ce midi et j'étais trop trop contente !
voyez plutôt comme j'ai été gâtée !
swap-recu-1.jpg
une magnifique trousse dans les couleur que j'aime
une manique grise très pratique en cette saison de patisserie intensive
une joli papier violet et argent
une douce bougie à la canelle qui parfumait tout le colis
et pot gourmand de fraises tagada joliement décoré !
pour mon premier swap, je ne suis vraiment pas déçue !!!
maintenant j'attend avec impatience des nouvelles du colis que j'ai posté le 16 pourtant!
j'espère avoir réussi à faire plaisir moi aussi !
je vous montrerai tout ça quand il sera arrivé à bon port ! peut-être la météo est-elle la cause de ce retard ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elle travaille bien ! Félicitation !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai été gâtée, hein !<br /> <br /> <br />
B
<br /> et bien marie que de belles choses c'est vraiment un joli swapp...pour la bricole du jour on t'en veux pas un peu de repos avant celle de demain....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouf, je suis pardonnée ...<br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou Marie,<br /> <br /> je tiens à te remercier personnellement pour le joli colis que je viens tout juste de récupérer ! c'est superbe ! je suis ravie !!!!<br /> J'ai fait un post sur le site "j'ai plus d'un tour dans mon sac".<br /> <br /> et oui la neige a fait retarder la venue de ton colis, et je n'ai eu l'avis de passage de la poste seulement hier dans ma boite à lettres, je suis donc aller le récupérer ce matin !!!<br /> <br /> Mille merci, un noël qui commence bien pour moi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sacré météo ! contente que le colis te soit enfin parvenu et surtout que ça te plaise !<br /> <br /> <br />
M
<br /> en effet trop de chance....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon ,mais j'ai préparé un joli colis moi aussi ! suis pressée qu'elle le reçoive, que je puisse vous le montrer !<br /> <br /> <br />
M
<br /> dis donc, tu tricherais pas un peu????? en tout cas, très chouette colis!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah ! c'est de la triche ? bon mais moi aussi j'ai prépéré un colis pour le swap, mais je ne peux pas le montrer, il n'est pas encore arrivé. et à ma décharge, mes enfants ont investi la maison pour<br /> les vacances, alors ma grande à récupéré sa chambre, et voilà, je n'ai plus d'atelier! mais ouf ! elle est sortie hier soir et j'ai mis ce temps à profit pour la bricole 22...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Noël avant l'heure ? génial les cadeaux toujours un grand moment de découverte.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un pur moment de bonheur cet avant goût de noël !<br /> bises<br /> <br /> <br />