Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 09:28
47576238_p.jpg
un jeu chez pois de senteur : trois lots de tissu et de petite mercerie à gagner.
tirage au sort le 24 décembre !
toujours le même principe, on lui laisse un com . et on met sa bannière sur notre blog!
archi simple !
moi j'ai un petit faible pour le lot n°1... je croise les doigts, à défaut de croire au père-noël...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> oui mais moi j'ai pas de blog houp's je peux jouer pour toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> va voir quand même, souvent on peut jouer même sans avoir de blog!<br /> et puis pourquoi tu n'en fais pas un, tu as plein de jolies choses à montrer !!!<br /> <br /> <br />