Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 17:38

heu non !!! c'est un carré de verdure

où pousse une fleurette...

(ah ...! les références poètiques...)carre-verdure4.jpg

une petite fleur au crochet tombée sur une chute de tissu imprimé herbe... et voilà l'inspiration pour un nouveau sac !

carre-verdure3.jpg

une composition avec ce que j'ai à portée de vue:

cotonnade à pois et un galon offert par claudine chez qui j'avais gagné un sac et qui me l'avais rajouté en plus...(encore merci claudine !)

et aussi une embrase de rideaux, achetée aux dernières soldes et qui a pile les bonnes couleurs...carre-verdure-1.jpg

sympa cette embrase en corde bicolore avec ses perles transparentes ?

je suis bien contente de lui avoir trouvé une utilisation ! (encore un "truc" que j'avais acheté sans idée pré-conçue...)

carre-verdure2.jpg

c'est ma participation au défit des saisons  ici


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tes sacs sont vraiment très beaux, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle réussite que ce sac aux tendres couleurs,<br /> j'aime vraiment beaucoup<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! c'est la saison des tendres couleurs... (et du ciel bleu ??? )<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est superbe ce sac<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ta petite visite !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très sympa l'idée de l'embrase!!!! moi aussi j'achète des trucs dont je ne connais pas encore l'utilité, d'ailleurs, y'en a un qui râle!!! mais je finis toujours par trouver.... en tout cas, j'aime<br /> beaucoup ce que tu en as fait!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chez moi aussi ça râle parfois parce que j'accumule... mais tant pis ! je finis toujours par utiliser ce que je garde !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> SUPERBE !!!!! brrrravo !! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! ravie qu'il te plaise ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> trop cool !! je suis ravie pour toi !!<br /> biiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique une bonne idee l embrasse a bientot bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu aimes ? encore merci pour le galon ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> HUMMM ! perso j'aime beaucoup !<br /> bel après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci m'dame !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très joli sac, comme d'hab... et les anses sont très originales... bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton gentil com ! je crois que je vais me mettre en quète de nouvelles embrases à rideau...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Rhoo ne sois pas trop impatiente , il sera pour cet été ;-))<br /> Douce journée!<br /> Biiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben, il a déjà été adopté... je m'en referait un !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très joli ce sac... parfait pour la saison !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Iza !!! repose toi bien !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup l'association que tu as faite pour ce sac et ces perles le petit détail adorable qui le finit parfaitement.<br /> Moi aussi j'ai ce tissu herbe et un sac en projet avec pour bientôt ;-))<br /> Douce journée!<br /> biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> suis impatiente de voir ta version de l'utilisation de l'herbe... jusqu'à présent il m'avait servi pour des sacs enfants ou comme doublure. mais il est très bien aussi à l'extérieur! ... je n'ai<br /> pas assez de temps pour concrétiser mes idées...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très joli ce sac, très "frais" j'aime beaucoup bravo pour toutes ces associations de "récup & cadeaux"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! j'aime faire avec ce qui "traîne" autour de moi ! c'est pourquoi aussi j'achète parfois des trucs sans idée préconcue, que je laisse à portée des yeux, au cas où....<br /> <br /> <br /> <br />