Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 16:23

15 ans de bons et loyaux services

c'est beaucoup pour un travail dont la pénibilité n'est pas discutable!!!

eh oui ! l'acuponcture au quotidien,

c'est pas une sinécure !!!

ils ont supporté mes maladresses et mon manque d'égards si longtemps qu'ils se sont endurcis et qu'il devient difficile de planter encore une épingle dans leur coussin.

alors j'ai décidé de les soulager!

voyez plutôt dans quel état de fatigue ils sont...petits-chinois.jpg

alors j'ai pris mon courage à 10 doigts

et je leur ai fabriqué la relève !

cactus.jpg

un cactus.... prédestiné aux ..."piquants"...

composition : deux "paupiettes" de tailles différentes (diamètre du tissu légèrement supérieur au diamètre du pot pour la plus grande)

une petite fleur crochetée dans du coton très fin


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je ne fais pas de travaux de couture, mais je trouve ton cactus tes reussis, vraiment tres joli,<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! c'est abordable comme réalisation, même quand on est pas une couturière chevronnée .<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> trop coul l idee des que je trouverai le temp je mon ferai un ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu me montreras... je suis curieuse !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dans la vie, il y a des cactus.... plus sympas que d'autres !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j adore ce pique epingle s<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa, hein ! et si facile à faire ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Haaaa! Je me demandais justement quoi faire des minis-jolis pots qui végètent dans mon garage depuis que j'ai assassiné leur contenu (J'ai tellement la main verte que rien que quand je regarde une<br /> plante, elle meurt!) ...Mais bon sang mais c'est bien sûr! des cactus qui ne peuvent pas mourir! (oui, même les cactus j'arrive à les tuer!)<br /> Jolie idée, et belle réalisation!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien voilà, tu n'as plus qu'à te faire une collection d'"immortels"...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce cactus a du piquant<br /> Très joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mimi ton cactus!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et pratique en plus ! merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> aie c'est du sérieux lol en tout cas trés rigolo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aïe aïe aïe !!! ouille !!! dans la vie, il y a des ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dommage que tu n'aies pas pu "réparer" leur coussin car je les trouve très mignons tes p'tits chinois<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh mais je ne les pas encore jetés... mais ça ne va pas être facile !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vive la retraite (pour les petits chinois)! Et vive les paupiettes de Paulette, euh, Marie Pierre!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien la preuve que je ne suis pas pour le report de l'âge légal ;) !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa dans le pot j'en ai vu sur un marché dans un mini plat à tarte ca le fait aussi<br /> et ton paquet est parti aujourd'hui ...tu devrais l'avoir en début de semaine prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne idée le plat à tartelette !<br /> <br /> <br /> merci pour le paquet , je vais guetter la BAL...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ils étaient faits l'un pour l'autre ;-)))<br /> Douce nuit !<br /> biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est tout à fait ça ;)) biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Idée genial bise Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> génial !j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est super joli!!!!!! j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! mais attention: qui s'y frotte...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Excellent on dirait un vrai ! ha si j'avais un atelier ;-((( je le ferai de suite mais bon !<br /> En tout cas merci pour l'idée car j'adore les cactus et celui-ci j'adore , autant le cactus que sa fleur ou que son pot , bravo !<br /> Douce soirée !<br /> Biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le pot, c'est de la récup! on m'avait offert une petite plante, et comme je n'ai pas la main verte, le pot vide a végété dans mon garage quelques temps... jusqu'à ce qu'il m'inspire ce cactus<br /> ...c'était son destin! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres joli j adooore a bientot bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />