Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 15:41

c'est au marché de pâques de Nordhouse que j'ai rencontré Corinne.

elle n'a pas de blog, mais bricole et coud elle aussi.

nous avons donc papoté couture.

elle n'avait jamais travaillé la toile cirée,

mais après quelques échanges de "trucs et astuces"

voici son premier sac en toile cirée

IMGP6355.jpg

je suis ravie de cette sympathique rencontre, de ces échanges par mail...

et d'avoir aidé à ma manière à la réalisation de son joli sac printannier...


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tu es vraiment une chic fille elle chouette sa coccinelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chic et choc ???<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très réussi ce sac, sympa de partager ses expériences.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je trouve aussi ! c'est une jolie rencontre !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres beau ce sac est ce dur a coudre le tissus enduit a bientot bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il suffit de s'équiper : aiguille jean ou cuir c'est selon, il faut essayer, et parfois pied en teflon si la toile cirée est "collante", qu'elle ne glisse pas bien. éventuellement papier de soie<br /> que l'on retire après la couture. tout ça c'est pour la toile cirée, la toile enduite se coud bien plus aisément.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />