Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 23:00
 voilà j'ai fini cette série de 6
 les trois derniers
etui-a-lunettes-1.jpg
étui à lunettes 5
etui-a-lunettes-6.jpg
et un petit aperçu de la série complète

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et bien!!!! !tu as bien travaillé!!! par contre, je ne vois pas les trois premières photos!!!!!! j'ai justement le projet d'un étui pour mes lunettes de soleil, mais elles sont très bombées et je<br /> ne sais pas encore comment je vais m'y prendre....... je crois que la feutrine ne sera pas adéquate<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est du feutre (ou feutrine très épaisse). solide ,pas besoin de doubler, fermeture en scratch, le montage est très simple! je t'envoie le gabarit si tu veux<br /> <br /> <br />
3
<br /> comment fais tu pour coudre autant de choses aussi vite???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh bien je suis en vacances, alors j'y passe quelques heures dans la journée.... quand je travaille, je m'y met le soir, à l'heure où mon zhom regarde la télé, mais aujourd'hui je n'ai pas fait<br /> grand chose (à part les courses, les repas, les lessives et autres tâches ménagères ingrates...)<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup ! les couleurs printanière font envie par ce long hiver...<br /> <br /> <br />
B
<br /> alors forcément moi je préfére la violette et le petit piaf...ce qui ne veut pas dire que les autres ne soit pas réussis bravo l'artiste<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai un petit faible pour l'oiseau moi !<br /> <br /> <br />