Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 17:40
petite pochette en forme de poulette dans du tissu blanc à pois vert anis.
pochette-poulette.jpg
pattes, crête et jabot en feutrine grise,
fermeture zippée verte (petit rappel de l'aile,
rond de feutrine orange et petit bouton noir pour l'oeil
pochette-poulette-2.jpg
je pense rajouter une cordelière verte pour qu'elle puisse se porter à l'épaule ou en bandoulière pour que'elle puisse se dégourdir les pattes...
un petit clin d'oeil ...
tete-poulette.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> trop belle !!!! je suis fan !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est adorable!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mimi pour les pâques des chouchous, pour y glisser quelques gâteries...<br /> <br /> <br />
M
<br /> couleurs gaies et toniques, j'aime beaucoup ta poulette, en voilà une idée qu'elle est bonne (dixit :Coluche)<br /> réussi ton ouvrage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !j'espère que ça plaira aussi à sa destinataire !<br /> <br /> <br />
3
<br /> COT COT CODEC et oui ça m'inspire moi les poulettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rock'n roll des gallinacés ! yé !<br /> <br /> <br />
B
<br /> poulette rousette poulette pas trés nette c'est chouette ah non c'est poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comment ça , pas très nette ??? y avait des miettes sur ma nappe ??? c'était pour nourrir la poulette !!!<br /> <br /> <br />