Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 22:00

j'étais très attirée par les laines aux couleurs changeantes,

j'en ai donc acheté un lot chez Rosalie avant l'été.

une même laine, deux ouvrages :

 

une South Bay Shawlette

diagramme téléchargeable ici


sbs-2.jpg

où les changements de couleurs se sont matérialisés en rayures...

 

et une écharpe demi-fleurs

déjà testée ici  (tuto toujours )


 

echarpe-fleur.jpg

où les changements de couleurs se sont faits en douceur au fil des fleurs...

à mon goût, ce modèle est plus adapté à la laine que la SBS, 

faut dire que je ne suis pas fan de rayures hormis sur les marinières...

et vous, qu'en pensez-vous ?

 

PicMonkey-Collage.jpg

 

 

d'ailleurs, elle organise un petit jeu, Rosalie...

bientc3b4t-lautomne.jpg

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je n'avais pas vu ces merveilles!!!<br /> <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! je les avais faites d'avance, mises de côté et offertes ce noël.  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wahou!!!cette laine est super jolie!!!<br />
Répondre
J
<br /> c'est drôle, moi je préfère le SBS avec cette jolie laine<br />
Répondre
A
<br /> waouh! trop top le châle! c'est un beau modèle et la laine est du plus bel effet!<br /> <br /> <br /> bravo!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci annabelle ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne suis pas fan non plus des rayures mais de cette façon là, çà me plait bien ... j'ai déjà vu pour le site de Rosalie, mais j'hésite quand au niveau des frais de port ?? sont ils élevés car<br /> je n'ai pas trouvé vraiment correctement sur le site merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, les frais de port sont assez élevés, mais les laines sont si peu chères que ça reste encore intéressant et la livraison est très rapide !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou tres jolies ces couleurs j aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi, c'était vraiment un coup de coeur ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> comme c'est beau , bonne semaine ,bisous<br /> frifricreations.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiii ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> En général ce sont les écharpes la journée pour bien protéger le cou et les châles le soir pour finir la soirée dans du douillet :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un peu comme moi, je trouve les écharpes plus pratiques sur les manteaux, mais chez moi j'aime les chales !  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Jolies couleurs !!!! tu as raison, ça sent l'automne ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour une fois je ne suis pas en retard... belle journée, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Marie,<br /> <br /> <br /> super réussis,<br /> <br /> <br /> l'automne va arriver à grands pas et tes ouvrages vont prendre du service,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup, bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui, la fraîcheur arrive à grands pas ! belle journée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles me plaisent bien moi ces rayures... Elles doivent être bien confortables...<br /> <br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> <br /> mamiemamour<br />
Répondre
M
<br /> <br /> très très confortables, le fil est tout doux ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les deux ! Les rayures ne sont pas gênantes, les couleurs sont si belles !<br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que les couleurs sont magnifiques, ça ne pouvait que donner de beaux ouvrages. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi j'adore ... les deux ! Trop admirative de ces réalisations pour pouvoir choisir :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Didine ! mais en général, tu portes plutôt des châles en hiver ou des écharpes ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi j'adore, surtout celui à rayures d'ailleurs!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Alice ! belle journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est tres joli , un petit bisous en passant ,<br />  bisous frifricreations !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Frifri ! belle journée, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très jolis tous les 2 mais avec un faible pour le 2ème car moi aussi je préfère une transition lente plutôt que des rayures. Dis donc, il a eu beaucoup de travail ton crochet cet été<br /> . ça y est, premier jour terminé avec les inévitables pleurs mais ça va. Bonne fin de journée. Bizzz<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui, il n'a pas chomé cet été mon crochet ! c'est tellement pratique à transporter partout...<br /> <br /> <br /> je suis contente de savoir que ta rentrée s'est bien passée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo pour le crochet !! J'aime beaucoup les fleurs de l'écharpe !!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Anne-Marie ! j'ai eu une semaine très chargée, c'est pourquoi je n'ai pas répondu plus tôt. belle journée, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi aussi j'aime les fils changeants, j'adore son rendu sur le SBS !!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi je préfère sur l'écharpe... mais il fallait que j'essaie ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour marie-B, les deux ouvrages sont très jolis ,mais ma préférence va vers l'écharpe,j'aime beaucoup ce dégradé de couleur automnal!!<br /> <br /> <br /> Bises .Josiane<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis bien de ton avis, le dégradé rend mieux dans l'écharpe ! belle journée Josiane ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolis !<br /> <br /> <br /> Tout doux et bien chauds pour les soirées friskettes.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Marie-Edith ! on sent déjà bien la fraîcheur arriver... belle journée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est super joli!!!! ça donne envie de voir l'automne arriver!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, oui, mais un automne ensoleillé alors , hein ! ppressée de voir revenir la pluie à plein temps ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi j'aime bien ce dégradé de couleurs! Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi, mais je trouve qu'on apprécie plus le dégradé dans l'écharpe que dans la SBS. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Trop, trop joli ton écharpe fleurs, et les couleurs, un bel automne en concentré!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! c'est vraiment un modèle agréable à réaliser cette écharpe fleur. bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> des couleurs de l'automne et un chale qui semble très doux!<br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui, ce fil est très doux, très agréable à porter !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que te dire à part que je les trouve superbes et ce dégradé extra !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiii Lolo ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est toujours sympa de travailler ce genre de laine. On découvre au fur et à mesure l'effet rendu...<br /> <br /> <br /> Comme toi, je préfére l'écharpe. J'avais vu la 1ère et celle-ci me donne un peu plus envie d'en faire une.<br /> <br /> <br /> Si seulement j'avais un peu plus de temps, j'arriverai peut-être, à faire tout ce qui metente tant !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas facile de lutter contre le temps, il gagne à tous les coups !<br /> <br /> <br /> c'est l'effet de surprise qui est agréable quand on travaille ce genre de laine, tu as raison. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hésiter?non!!!!!je viens de finir mon châle bleu j'en ai commencé un autre avec de la délight!!!jolis tes modèles!bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Marie ! encore une à montrer, mais il faut que je la bloque d'abord... ah, quand on aime crocheter, difficile de s'en passer ! on ne siat plus s'arrêter ! ;-)  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ouahhhhh superbe , effectivment la laine a un charme fou, je vais en profiter pour faire un tour chez rosalie  ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en plus chez Rosalie, il y a des promos toutes les semaines, du mardi soir au mercredi soir...<br /> <br /> <br /> bonne balade ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh ! Elles ne me gênent pas les rayures sur ta sbs. Même si je ne suis pas non plus une grande fan, je trouve les coloris très doux.<br /> <br /> <br /> Mais les fleurs ont ma préférence !<br /> <br /> <br /> En tous cas, tu es parée pour un hiver élégant !<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour le jeu !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Nadine ! je fias un marché à la fin du mois, je vais voir si elles ont un "public"...<br /> <br /> <br /> belle journée, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> haa Rosalie et ses pelotes ;-) Tes deux ouvrages sont superbes! ;-) douce nuit/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Angélique !!!  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />