Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 08:23

dernière étape des tribulations de mon crochet pour l'été 

 

soie-corail-1.jpg 

 

soie-corail-2-copie-1.jpg

 

soie-corail-4.jpg

 

soie-corail-5.jpg

 

modèles issus de ce livre

 

51eGIZ60HPL._SX342_.jpg

 

l'écharpe est crochetée en double

le châle en simple

dans un fil polyester et soie couleur corail.

 

 

BouleCorail-Forestier.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> De toute beauté, félicitations et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Ninette !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ils sont super beaux, j'aime ces jolis points aérés !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> assortis avec mes nouvelles chaussures oranges... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hummm comme c'est joli et ça a l'air si doux....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> doux comme de la soie... <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> He bien, ce fut un crochet baladeur mais néanmoins bien productif ! je serais toujours épatée par ton énergie. Bise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je prépare un marché artisanal pour le 22 septembre, alors ce n'est pas le moment de chômer ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Félicitations à ton crochet pour ces magnifiques talents... et à celle qui le tenait forcément. Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi ! je l'ai bien dirigé... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou tres joli ce petit chale belle couleur bizzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Doudoune ! ravie que tu aimes ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup le point et la forme de la 1ère tu n'as pas chômé contrairement à d'autres hi hi hi !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ça, je n'ai pas chômé cet été ! même si je n'ai pas trop touché à la MAC ni fait avancer mon ouragan en patch... mais je vais reprendre tout ça très vite maintenant !  ;-) bonne soirée,<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mon coeur penche pour le premier modèle avec ses froufrous! la couleur aussi est super belle!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison, c'est le plus beau !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore cette couleur !<br /> <br /> <br /> Une préférence pour le premier modèle : on dirait de la dentelle ! Bravo Marie !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un point assez élaboré mais qui est très joli, avec un petit effet dentelle comme tu l'as remarqué. plus facile pour moi de faire une SBS (le poids de l'habitude !) bonne soirée, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifiques !<br /> <br /> <br /> et cette couleur extra pour les futurs jours de grisaille<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben chez moi, c'est parti pour la grisaille...  pffffffff !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique ! Bravo <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Gaëlle ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est tout joli !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Del !!! le petit châle n'a pas quitté mon cou aujourd'hui, il fait si frais... bonne soirée ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo marie-B,l'écharpe est superbe,la couleur c'est une note de gaité pour l'hiver!<br /> <br /> <br /> Bises .Josiane<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Josiane ! je n'ai pas attendu l'hiver pour porter le châle... les températures d'aujourd'hui étaient si fraîches ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bah dis donc, qu'est ce que tu bosses en vacances! Mais le résultat est très beau! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui, faut que j'occupe mes mains.... même en vacances ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Anne-Marie !!! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> comme c'est beau , bonne semaine ,bisous<br /> frifricreations.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Frifri ! bonne semaine à toi aussi !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c'est magnifique!!!! j'adooore, quel talent!<br /> <br /> <br /> du coup j'ai commandé le livre et je vais m'essayer au crochet! j'espère que le modèles sont aussi pour les grandes débutantes :))))<br /> <br /> <br /> félicitations, votre blog est très très sympa!<br /> <br /> <br /> sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne dirais pas que c'est pour les grandes débutantes... il existe des modèles plus simples pour démarrer le crochet, avec des points plus basiques. bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> et contente de te retrouver. J'espère que tu auras passé de bonnes vacances et que tu nous reviens plein d'idées créatives.<br /> <br /> <br /> Ce chale est magnifique. Bravo.<br /> <br /> <br /> J'ai acheté également ce livre génial mais je n'ai encore rien testé.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Val<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, j'ai passé d'excellentes vacances et j'espère qu'il en a été de même pour toi!!! je ne sais pas si j'ai réussi à recharger mes batteries de créativité, mais je vais retrouver le chemin de<br /> ma MAC sous peu...  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Mai tu as drôlement bien travaillé<br /> <br /> <br /> tout est superbe<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme une acharnée, lol !  j'ai une vente fin septembre et je voudrais voir si les écharpes et châles peuvent intéresser...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adorte la couleur et les points! génial t'es en avance pour cet hiver...super!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui, pour une fois que je ne suis pas en retard... ^^^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes ! Ben dis donc, tu vas m'induire en tentation... Ce bouquin me plairait bien (un de plus...). Les autres modèles sont-ils tout aussi chouettes ?<br /> Bonne journée ! Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, ils sont tous chouettes ! enfin, le même modèle est présenté en plusieurs couleurs et avec 2 finitions... pas tant de modèles différents au bout du compte. bonne soirée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou, depuis mon dernier com je me suis lancé dans le SBS merci à toi, car c'est en voyant tes photos que je me suis décidée lol et moi aussi je me suis achetée le mag avec les écharpes et<br /> autres châles.............  j'adore la couleur d'aujourd'hui ;-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super !!! ça me fait plaisir de t'avoir donné envie !!!  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo pour cette belle écharpe ! J'adore ce livre, j'ai déjà aussi fait une des écharpes 3 fois de suite !! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Denise ! quand on aime, on recommence souvent plusieurs fois.... bonne soirée, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un superbe travail et une magnifique couleur chaude pour les jours automnaux qui pointent déjà leur nez! Belle semaine Marie-Pierre! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Marie-Pierre ! ici depuis hier c'est carrément l'automne ! pluie et fraîcheur sont de retour... bonne soirée, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe !!! Ton crochet a très bien voyagé.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Didine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Toujours superbe et j' admire toujours le crochet , la couleurs est vraiment belle .Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est lumineuse dans la grisaille cette couleur ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est vraiment superbe!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Karine ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très jolie tu as utilisée un très beau fil  j' ai commencée celle de la couverture mais j' ai toujours une ou deux choses a faire entre deux  alors elle n' avance pas vite  mais c'<br /> est sûr elle verra le jour bientôt bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont très beaux mais ils ne sont pas si simples que ça les modèles de ce livre, tu ne trouves pas ? <br /> <br /> <br /> <br />