Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 16:53

ma boîte aux lettres n'a rien d'extraordinaire...

elle est un peu rouillée

couleur et forme basiques

homologuée par la poste...

mais aujourd'hui,

quel plaisir de découvrir son contenu !!!machine-a-biais.jpgMERCI, MERCI ,  MERCI   CELINE

pour ce super cadeau en provenance du Canada !!!

une machine à biais dont je rêvais depuis des mois... et introuvable près de chez moi...

un grand morceau de galon aux couleurs printannières

et un joli bracelet en biais avec sa perle et sa breloque étoile...qui a déjà passé l'après-midi à mon poignet bien-sûr !

qu'est-ce que je suis gâtée !!!

c'est magique... merci !

bon, je vous laisse, j'ai une machine à biais à essayer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bonjour Voisine !!<br /> je vis à Uckange !!! ;)<br /> <br /> bisous, Hélène<br /> (la nouvelle arrivée des Ikéa's fabrict addicted !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ! moi j'habite à Metz... effectivement, on est voisines ! on se croisera peut-être un jour au rayon tissu chez Ikéa... qui sait ?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu as été gâtée!!!<br /> bon weekend<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui ! c'est extra comme cadeau cette machine à biais ! je m'en suis servie encore aujourd'hui pour faire le cordon de la pochette à lingerie...<br /> <br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbes ces petits cadeaux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai de la chance, hein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> impossible de refuser le moindre biaissement maintenant mdr tu es gâtée et tu le mérites<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> parce que je le vaux bien...lol !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Marie Bobin's<br /> Effectivement tu es bien gâtée!<br /> Mais pourrais tu me montrer comment on se sert de cette machine à biais?? je suis curieuse je connais pas ça.<br /> A bientôt<br /> Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok, j'essayerais de te faire ça ce weeck-end, pour l'instant je ne mîtrise pas encore très bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De rien ca fait plaisir....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à moi aussi ;-))<br /> <br /> <br /> <br />