Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 18:14

un peu de retard pour ce post...

mais vous savez ce que c'est, parfois on cours après le temps !

voici ma bidouille n°6,

 

arbre-guirlande--.jpg

 

une mini guirlande de fanionsen feutrine,

montée sur du biais rouge à pois,

avec de petites boules de cotillon blanches intercalées entre les fanions

 

arbre-guirlande.jpg

 

et chez les copines ???

 

coeurs-24

virginie

marie-laure

mamita

mandinette

christelle

delphine

verveine&lin

vonnette

nad

maf

jubama

barbara

salomé

doudoune

pat

Marie  

  Jiji  

 

!cid 9F3F336F-F379-4F9A-971E-DB91C2A2CE8E

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je réitère, vu que je lis pas les messages dans l'ordre chronologique : j'aime beaucoup ton arbre nu ou enocre avec toutes tes petites déco ! Bravo!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Del ! je l'avais acheté pour accrocher des bijoux, mais il se prête bien au jeu...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou jolie!!!!!!!!!!! tes tites guirlandes moi aussi je court apres le temps pffffff<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pfffff ! cette course perpétuelle !!!!  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> WAHOUUUUUUUUU<br /> <br /> <br /> c'est trop chou j adore :)<br /> <br /> <br /> gros bisous tout plein<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci lilly ! j'ai toujours eu un faible pour les guirlandes de fanions !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j adore ces couleurs allez je vais voir les autres ce qu elles ont fait<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Céline ! bonne promenade...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ton arbre est superbe et il est joliment mis en valeur par ta guirlande<br /> <br /> <br /> bref : un superbe ensemble<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ! ce sont des couleurs qui fonctionnent bien ensemble !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Dis donc, t'as réfléchi longtemps à l'avance pour avoir une idée géniale chaque jour ? Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben non ! en fait je fonctionne un peu au jour le jour... je n'ai pas assez de temps au quotidien pour prendre de l'avance. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'aime bcp. Cette guirlande est vraiment très belle.<br /> <br /> <br /> rouge et blanc c'est ma couleur pour noel<br /> <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Val<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je trouve que rouge et blanc sont les vraies couleurs de noël ! chaleureuses, gaies, toniques... !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> en attendant le pere noel et d'autres creations , je te souhaite bon w end<br /> frifricreations<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup frifri !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop mimi cette guirlande!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci virginie ! je suis fan de fanions... hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> cette bidouille et superbe !!! j'adore !! belle et douce journée - biz- joyce<br />
Répondre
M
<br /> Qu'il est beau, ton arbre gris ! Et la déco rouge et blanc ! Exactement ce que j'aime !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> les vraies couleurs de noël !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est encore une fois une superbe idée de déco :-)<br /> <br /> <br /> Bravo et merci pour toutes ces idées.<br />
Répondre
M
<br /> C'est un arbre en bois?<br /> <br /> <br /> Bon toujours du rouge, super pour réchauffer l'atmosphère.<br /> <br /> <br /> Bises bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui, un arbre en bois , comme dans la chanson de renaud où Gérard Lambert arrête sa simca 1000 près d'un arbre en bois... !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie-édith !<br /> <br /> <br /> <br />