Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 21:20

bon, revenons-en à mon petit arbre gris "enguirlandé"...

ça fait un peu vide en haut de l'arbre, non ?

alors j'ai bricolé une pendouille étoilée...

 

arbre-etoile.jpg

 

arbre-etoile--.jpg

 

 

mêmes matières de base !

mais je trouve qu'il manque encore un petit quelque-chose...

la touche finale demain.

 

 

et chez les copines ???

 

coeurs-24

virginie

marie-laure

mamita

mandinette

christelle

delphine

verveine&lin

vonnette

nad

maf

jubama

barbara

salomé

doudoune

pat

Marie  

  Jiji  

 

!cid 9F3F336F-F379-4F9A-971E-DB91C2A2CE8E

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> tres joli ca fini bien l arbre<br /> <br /> <br /> a bientot pour la suite<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci doudoune ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très sympa cette pendouille !!! Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Ristelle ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime beaucoup cet arbre en bois... pas facile à décorer... entre le "pas trop" et le "pas assez" !!! bravo pour ta guirlande de la bidouille ci-dessous et pour ta pendouille étoilée... mignonne<br /> et discrète... bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! là je trouve qu'il y en a suffisamment, il me reste à inventer un décor tout autour !...pas facile ! je commence à sécher.  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> trop mimi, j'adore !<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir la touche finale !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Val<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci valérie !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Voilà un bel arbre qui se pare doucement pour Noël.<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> Bizzzz....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> petit à petit noël se prépare... à demain ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je vois que tu n'es pas en panne d'idées pour décorer ton sapin!!! j'ai hâte de voir ce que tu vas ajouter<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon là je commence à sécher ! la nuit porte conseil...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> quand bidouille rime avec pendouille c'est adorable !! j'aime beaucoup ! belle journée - biz- joyce<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci joyce !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le rouge et le blanc, il n'y a pas mieux pour fêter Noël. Il est superbe, ton arbre ; vivement demain, puisque tu nous annonces encore une suite...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> à demain marie !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pour compléter la guirlande c'est parfait :-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci didine ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cet arbre ferait un joli "porte-bijoux" non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pur cela que je l'avais acheté au départ. entre temps une amie m'a offert un vrai porte bijoux, alors l'arbre prend un air de fête !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La feutrine de ton arbre le rend tout doux et propose à l'hiver avec les décos, c'est top!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci christelle ! ravie que tu aimes ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> chic, très chic ta guirlande aux couleurs de Noël...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mamita ! avec quelques pois, c'est toujours chic... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Déjà, je le trouve très beau ton arbre...et avec ces ornements rouge et blanc, il est vraiment paré pour le grand jour...de Noël! douce nuit! bises<br />
Répondre
M
<br /> voilà qu'il se pare des couleurs de NOEL,<br /> <br /> <br /> jolie guirlande de couturière<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie-laure ! je trouve que le rouge et le blanc sont les couleurs de noël par excellence !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />