Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 15:32

avec un peu de retard,

mais mieux vaut tard que jamais...

une gourmandise 

pour accompagner un dessert ou un café gourmand!

 

decembre-3454.JPG

 

decembre-3456-copie-1.JPG

 

des cuillères en chocolat

ici chocolat au lait avec un soupçon de bailey

d'autres en chocolat noir sont en train de durcir au frais.

pas évident à démouler si le chocolat n'est pas super froid !

mieux vaut être patiente !!!


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elles ont du toutes fondre comme neige!<br /> Bisous avec un peu de retard!
Répondre
M
<br /> <br /> mmmmm ! elles ont eu leur petit succès !<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est très joli
Répondre
M
<br /> <br /> merci jeanne !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Huuum je t'en prend une au passage !<br /> Bon Noël !<br /> Biz
Répondre
M
<br /> <br /> avec un thé ou un café ???   bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ahhhhhhhhhhhhh ! voilà la solution : je me sers d'une cuillère pour sucrer le café, mais lorsque je mange du chocolat (et c'est souvent- je n'y ajoute pas de sucre donc pas besoin de cuillère, mais<br /> avec ta solution gourmande 2 en 1, je dévore la cuillère et...pas besoin de la laver ;) Qu'est-ce qu'ils sont choyés tes invités !!! Vive les cafés tRès gourmands !<br /> Bises-bisous.<br /> :) :)
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi! je n'avais même pas pensé que ça m'éviterais de laver de la vaisselle !  j'ai craqué sur les moules dès que je les ai vus, je trouvais l'idée trop mignone... et je suis très<br /> gourmande !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam :)))))))
Répondre
M
<br /> <br /> gourmande !  ,-D<br /> <br /> <br /> <br />
R
Super rigolotes ces cuillères. bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! mais fragiles au démoulage !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Génial !!!! Surtout version chocolat noir ! dans le petit café de juste après le déjeuner, hummmmm!
Répondre
M
<br /> <br /> oui moi aussi je préfère le chocolat noir avec le café de midi ! mais il en faut pour tous les goûts...  passe un bon réveillon !  bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore cette idée, je voulais déjà en faire mais ne sais pas comment. Au chocolat au lait, miam, les tiennes sont supers appétissantes. Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai acheté des moules en silicone . il suffit de faire fondre le chocolat, y rajouter ce qu'on veut , couler dans le moule, mettre au frais avant de démouler ! trop fastoche ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est génial ! Comment tu fais ça ? Avec de vraies cuillers comme moules ?<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> non, j'ai un moule en silicone en forme de petites cuillères !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonne idée!!!!! une petite cuillère à manger, miam!!!!! allez, je vais me mettre à préparer mes buches ....
Répondre
M
<br /> <br /> une cuillère pour maman, une cuillère pour papa, .... hihihi ! buche bien !<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbes j adore<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz de noel
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! je te souhaite de passer un excellent noël  ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
On en mangerait !!!!!!!!!!! Joyeux Noel<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sur ! je me retiens... mais c'est dur !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />