Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 15:49

vite, vite !

encore un cadeau qu'on m'a demandé de réaliser .

heureusement qu'il me restait un peu de ce velours à grosses côtes,

une petite étoile,

une poche extérieure zippée à l'arrière,

 

decembre-3410-copie-1.JPG

 

decembre-3409.JPG

 

je crois que ce noël est sous une bonne étoile ...

oOOOOOo

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Cette sacoche est ravissante !!! Nul doute qu'elle a fait un heureux !
Répondre
M
<br /> <br /> elle a eu un franc succès ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
il est magnifique!
Répondre
M
<br /> <br /> merci katia !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Splendide
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Vraiment canon ce velours, encore une belle besace.<br /> Biiz
Répondre
M
<br /> <br /> merci greenye !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe! Je te souhaite un joyeux noël! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci mel ! j'espère que le tien fut joyeux aussi !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
^^Ah bon il restait un peu de ce velours !! Oh il n'y en a plus ! :(...mais tu sais que ce tissu donne vraiment une mine toute douce à tes sacs, une bouille à croquer, bref un sac né sous une belle<br /> étoile et grâce aux "pattes de velours" d'une Marie-Bobine très douée :)<br /> re-bises-bisous.<br /> :) :)
Répondre
M
<br /> <br /> oui, un peu, tout juste assez ! mais dès que je retournerai dans les vosges, j'irai vite voir si par hasard il n'en resterai pas au magasin.... ne sait-on jamais ???   bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui couds des sacs jusqu'au dernier moment. Le tien est bien joli ainsi étoilé. bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> pffff ! jusqu'à la dernirère minute ! ...toi aussi ?   bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ce tissu ! Ce sac est super sympa !<br /> Voici un beau cadeau<br /> Joyeux Noël<br /> Coco
Répondre
M
<br /> <br /> merci coco ! moi aussi je l'adore, il est tout doux! joyeux noël !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il rend vraiment bien ce velours à grosse côtes!!! Bravo!
Répondre
M
<br /> <br /> oui, vraiment !!!  merci !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe besace,comme j'aime ce que tu fais, va falloir que j'arrête de le dire et que je craque.... Bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi! merci murieLLe !  joyeux noël !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ouf ! Heureusement qu'il restait du velours pour réaliser cette jolie besace !!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> il en restait tout juste assez... mais dès que je retourne dans les vosges, je vais voir s'il en reste ... avec un peu de chance...   bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
V
superbe besace encore une fois:!:: et j'adore le velours à grosses cotes, c'est beauuuuu
Répondre
M
<br /> <br /> il est trop beau ce tissu ! j'irai voir si j'en retrouve !<br /> <br /> <br /> <br />
D
houa!!!!!!!!!!!!!superbe j adore bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz de noel
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi ! il est tout doux !   bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Décidément, l'urgence te réussit, il est trop beau!!
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi ! je suis habituée à bosser sous pression !<br /> <br /> <br /> <br />
P
rooo j'adore ! il est terrible ce sac, avec ses grosses cotes comme ça.<br /> Vraiment beau....
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!!  je pense qu'il va plaire !  passe un bon réveillon ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Encore ce beau velours qui m' a fait craquer le dernière fois . Superbe cadeau<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> oui, mais c'est la dernière fois parceque je n'en ai plus !   bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
très sympa ce gros velours !!!!<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
<br /> <br /> merci jubama !!!  bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
vouiii et dans le violet/mauve que j'aime.
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi je l'aime celui -là ! d'ailleurs je me suis gardé un sac pour ma pomme ! on n'est jamais si bien servie que par soi-même !<br /> <br /> <br /> <br />