Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 17:49

retour du joli tissu à pois multicolore ...

associé à une suèdine chocolat ...

c'est le sac que m'a commandé melle CHA...

besace-charlotte-montage.jpg

son "petit frère"

ne permettait pas de transporter un format A4,

c'est pourquoi il fallait que je le refasse en un format supérieur.

et voilà !!!

toujours une poche zippée à l'intérieur, gros bouton en cuir pour le fermer.

besace-charlotte.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est génial ce sac.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! il a bien plu à sa destinataire, c'est l'essentiel !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien je me joint aux commentaires, mlle Cha est pleinement satisfaite de cette petite besace très colorée!!!!<br /> merci pour ce beau travail...Fait d'une main de maître ès couture!!!à bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ravie que tu en sois satisfaite !... et merci pour le ès couture !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> géniaux touts ces poissssss !!!!!! bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!! ce sont des pois gourmands...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Magnifique !!! Quelle bonne idée d'avoir fait un grand frère, ce tissu est vraiment pétillant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! oui, je n'ai qu'un regret : ne pas en avoir acheté plus : mon stock est quasi épuisé...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> peps et gaieté pour cette jolie création !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est tout à fait au diapason  avec sa nouvelle propriétaire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trés beau ! de jolies couleurs et beaucoup de créativité !!!<br /> bravo pour ce sac !<br /> j'aime aussi le rouge que tu as réalisé ensuite ...ils sont tous les deux trés gais ...<br /> bonne fin de dimanche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est la saison qui appelle les couleurs ! enfin c'est peut-être plutôt pour appeler définitivement les beaux jours... bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> melle cha a bon goût.....VRAIMENT QUAND TU FAIS DANS LA COULEUR J'ADORE....UNE FAN<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> VOUI VOUI ! elle a bon goût...<br /> <br /> <br /> <br />