Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 20:53
j'ai entendu dire que "trop de pois tuent les pois..."  dixit mamouna ,
alors puisque en ce moment je raffole de ce motif, j'ai écouté son conseil et pour cette petite besace j'ai associé les pois  avec une imitation nubuck ( reste de l'hiver, peut-être même de l'hiver précédent...)
montage-pois-multico.jpg
poche intérieure zippée, fermeture lien et bouton (en fait superposition de 2 boutons, un bouton ancien marron et un petit bouton rose) , décoration du rabat avec une rosette egrémentée de la même superposition de bouton et fixée sur un supprt de broche (donc amovible...)
pffffou !même pas eu le temps de faire la pochette...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> encore une jolie réalisation, joli tandem<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !!! je crois que je vais retourner chercher de ce faux nubuck il est vraiment agréable à travailler .<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je le veix je le veux !!!!<br /> Je suis une sac addict et j'adore ton sac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ! ravie de savoir que je ne suis pas la seule à succomber à cette addiction !<br /> <br /> <br />
K
<br /> arrete !!!!!! lol je bave a chaque fois devant moi !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est l'effet "smarties" des pois multicolores et du fond chocolat ... !!! gourmande !<br /> <br /> <br />
I
<br /> Ben t'as trouvé "le truc qui va bien"! Toujours à la pointe, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rhooo ! merci du compliment ! je me suis quand même inspirée de ton idée de rubans pour autre chose... à voir demain !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Pratique ce sac en bandoulière, et très joli. J'aime bien l'association du nubuck et des pois ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ! moi aussi j'aime cette association ! et on est pas les seules : ma fille à déjà posé une option ...<br /> <br /> <br />
B
<br /> et bien quand tu tue tu tue( petits entre chat) j'adore tes pois<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t'as mis tes pointes ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> n'écoute pas Mamouna...ils sont trop bo et puis j'adore les pois<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ! moi aussi j'aime les pois ! et ça se voit...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très réussi ! Bravo ! Mignonnes commt tout ces besaces<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci  c'est gentil !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> ah voilà mon prochain sac ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> euh... ah bon...  ben tu n'es pas en cours toi au lieu de faire ton shopping ? bisous ma chlo !<br /> <br /> <br />