Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 17:00

je l'aime tellement ce tissu, que je vais utiliser jusqu'aux derniers cm2...

aussi me voilà partie pour un café crème ou un chocolat viennois (mais non je ne suis pas gourmande...j'ai juste des idées gourmandes !)

cafe-creme-1.jpg

z'avez remarqué le petit détail qui pendouille ?

de plus près alors...cafe-creme-3.jpg

jusqu'au dernier cm2 !!!

ah il en reste encore un tout petit peu ???

bon alors je continue...

cafe-creme.jpg

cette fois, je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire de plus avec les restes!

cafe-creme-2.jpg

je ne suis pas la seule à l'avoir apprécié, cet ensemble, car à peine cousu et photographié, un ami de passage l'a de suite embarqué pour sa belle ...

"ben ça change d'un bouquet de fleurs!"...


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ai visite votre blog et j'adore vos sac .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, c'est très gentil !,les sacs, c'est mon dada...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime bien le sac, mais je trouve l'idée de la petite chose qui pendouille super !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! c'était pour rester dans le sujet... et puis j'aime bien les pendouilles !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh joli<br /> j'adore<br /> et la pendouille aussi<br /> miam on en mangerait oups buverait^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bienvenue au club des gourmandes...! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hihi ! c'est moi "la belle" en question ! ^^ magnifique, un vrai coup de coeur, merci !!!! Enormes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou la belle ! j'avais jamais vu phil sous le coup d'un "achat impulsif"....<br /> <br /> <br /> ravie que ça te plaise !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette personne a bien de la chance !<br /> mais dis moi, il ne t'en reste même plus pour faire un p'tit porte-clés assorti ?? (lol !!)<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heu.... ben si peut-être... bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Un joli sac pour une belle, c'est logique !!! Sniff, C'est la fin d'une belle série! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui ! toutes les bonnes choses ont une fin dit la sagesse populaire...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et ben elle en a de la chance cette "belle", bravo pour toutes tes belles idées, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tes encouragements! bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />