Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 15:46

une petite virée chez Mond...Tis... pour un réapprovisionnement en zips....et comme d'habitude, craquage sur de nouveaux tissus.

bien entendu, il faut que j'utilise illico  mes nouveaux achats...

le résultat:mosaique-montage.jpg

il vous plait ce tissu ?

moi je suis fan !!!

il m'en reste ainsi qu'une rayure assortie... la suite au prochain post !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> J'adore ce tissu ma tite moun! Super!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu sais que tu peux toujours me passer commande... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on attend la suite avec impatience...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça y est ! c'est fait ! j'étais motivée hier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as raison d'être fan moi j'adore complètement et le sac est plendide<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!! attend de voir la suite... je vais en garder un pour moi, mais je ne sais pas encore lequel ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tt jooli ce petit sac, j'adore l'orange... je lui trouve un petit côté vintage... merci de nous faire partager ta passion, BZ CO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison pour le petit côté vintage ! dans la foulée j'en ai fait deux autres... ben oui j'ai le temps, je suis encore en vacances... biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tt joli comme d'hab... je lui trouve un petit côté "vintage"... merci de nous faire partager ta passion... bz co<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Réussi ce p'tit sac ! Et je crois que je vais allée faire un tour à Mo... Ti... et craqué sur ce beau tissus.<br /> Bravo à toi tu as toujours de bonnes idées !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou sev !<br /> <br /> <br /> hein, il est beau ce tissu !!! quand je l'ai vu , sur son rouleau, perdu au milieu des autres ,je l'ai immédiatement vu transformé en sacs... bon aujourd'hui j'en fais un autre, mais une forme<br /> différente! tu me montreras ce que tu en auras fait, si tu en trouves !<br /> <br /> <br /> bonne journée ! biz ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un ptit sac du soleil genial !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on s'habitue vite au soleil !... ravie que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup ton choix de tissu, comme toujours c'est réussi mais là je me répète !!! à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tes gentils coms,très encourageants !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, il est trés plaisant, les tons chauds (qu'on dirait d'automne) lui donnent un air trés printanier, c'est peut-être l'ajout de blanc ...<br /> en tout cas j'adhère !!!<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu as raison, c'est peut-être un peu automnal... je n'y avais pas pensé,moi je n'ai vu que l'orange, le jaune, le bleu...c'est  peut-être pour ça que j'y ai instinctivement ajouté de<br /> l'écru, pour éclaircir.<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres beau ce tissus il rend bien avec cette forme de sac a bientot bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! je l'imagine déjà dans d'autres formes...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli tissu effectivement, j'aime beaucoup ta réalisation !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Marie-Laure !<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />