Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 14:00

un grand sac en rouge et gris
toile de jouy et toile à matelas,
intérieur toile de jouy,
2 poches intérieures
rabat en toile à matelas
fermé par une petite bride
et un bouton fait maison en fimo anthracite pailletée et blanche
jouy-rouge-et-toile-a-matelas-2.jpg

détail jouy et matelas
prochaine créa dans quelques jours... je pars en weeck-end!
à bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> oui de trés bon souvenirs dans la toile!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahah ?!!?<br /> <br /> <br />
T
<br /> Très joli sac ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup ! ravie que ça te plaise !!<br /> <br /> <br />
R
<br /> super association toile jouy et toile a matelas j adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ! la toile à matelas casse un peu le côté classique de la toile de jouy.... et c'est tant mieux !!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> Très jolie association § Bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ! j'avais programmé ce post pour samedi aprem., ça y est je suis rentrée !<br /> <br /> <br />
3
<br /> La toile à matelas je suis fan! Un grand coupon attend dans mon placard... Ton sac est super joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi je suis fan ! c'est presque la fin de mon coupon de l'an passé... et il n'y en a plus chez Mond...Text..., enfin pour l'instant !<br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est beau la toile de jouy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, tu aimes ??? celle-ci n'est pas trop classique avec son fond rouge. tiens, encore du rouge ???<br /> <br /> <br />