Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 17:47
encore un coordonné sac et petite trousse
encore un mélange de matières et de tissus différentsmatelas-et-pois-montage.jpg
grand cabas en toile à matelas et toile cirée noire à pois gris,
intérieur en toile noire
poche intérieure zippée
petite trousse assortie en toile noire.
matelas et pois
j'ai déjà fait pas mal de sacs en toile cirée,
tous assez fragiles au niveau du fond,
d'où l'idée de faire un fond en tissu, plus résistant que la fine couche plastifiée des toiles dites cirées.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ah marie petit génie du sac a sac!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chacun son truc ! toi c'est la perlotte...<br /> <br /> <br />
M
<br /> très bonne idée, en effet!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ! c'est l'expérience qui parle...<br /> <br /> <br />
I
<br /> J'adooooore ! Super l'idée du fond. Bravo Maestro !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ! il faut bien que l'expéience serve à s'améliorer....<br /> <br /> <br />