Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 18:37

x

 

montrons nos petits trésors !

c'est moizel nylev qui a lancé cette idée...

alors voici les miens :

des boutons anciens, récupérés ou chinés...

boutons.jpg

mes préférés , de jolies nacres, de plus près...

nacres.jpg

préférés 1

et des petits escargots en métal

escargots

et juste pour le fun, quelques plaques que j'ai confectionnées en fimo

fimo 1


mes préférés (enfin ceux qui me restent car j'en utilise régulièrement quand je fais des sacs ou même en déco sur des vêtements!)

fimo-2.jpg

et les vôtres ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Dis donc... quelles merveilles ! Merci d'ouvrir ton tiroir, tu nous gâtes.....Et n'hésite pas à suivre la découverte d nouveaus boutons et nous les montrer en scène sur la communauté 'Trésor de<br /> Bouton' Bises, Moisel Nylev.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une nouvelle communauté ? je file voir...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbes petits trésors :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'arrive pas à utiliser mes préférés... alors oui, ce sont mes trésors...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> en boutons....???? je n'ai aucun trésor.... rien que des boutons basiques.... faut dire que comme je suis une quiche en boutonnière, je ne m'attache pas aux boutons!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne fais presque jamais de boutonnières non plus, mais plutôt des brides. je trouve ça plus facile et pour les sacs c'est plus esthètique !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mais quelle richesse!!!!!!tu nous avais caché ça lol<br /> un trésor,,,,,ils sont tous plus beaux les uns que les autres<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui ! j'ai des petits secrets... à dévoiler !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien aussi les boutons et tu en as de jolis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! tu montres les tiens ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ils sont beaux, tes trésors!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! tu en as aussi ? tu les montres ?<br /> <br /> <br /> <br />