Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 22:10







c'est le retour du tweed et de la dentelle... pour un dernier sac (fin de coupon, snif ! je l'aimais bien celui là, en plus facile à travailler )

version sac à tenir à la main





intérieur doublé coton marron avec poche zippée
fermoir magnétique
anses tweed et dentelle nouées sur pattes en sangle marron.


bonne journée à ceux et celles qui passent par ici !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Hello!!!!! c'est bien ce week-end, le marché de Noël où tu exposes? et c'est bien à Montigny les Metz? j'ai des petits problèmes de mémoire en ce moment, hi, hi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu fais bien de m'en parler, je vais remettre un post à ce sujet !<br /> <br /> <br />
M
<br /> La grande classe!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
C
<br /> hey hey quel beau tissu .. ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah... tu trouves... lol! le tien se prépare !<br /> <br /> <br />
I
<br /> Il est extra avec son petit côté "chicos" Bonne journée, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre