Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 07:50

ma petite participation au jeu de  gedane


 pour célébrer l'arrivée du printemps

 


 

 fleurs du printemps 1-copie-1

 

fleurs-du-printemps-2-copie-1.jpg

 

fleurs-du-printemps-3-copie-2.jpg

 

et aussi avec une journée d'avance,

une petite dédicace à greenye...


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> j accepterais volontier des photos de plus près...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je tâcherai de te faire ça vendredi...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> tres belle participation.<br /> <br /> <br /> felicitations.<br /> <br /> <br /> ton vase  m intrigue.<br /> <br /> <br /> comment ets il fait???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors ce sont des tubes à essai qui sont maintenus dans un anneau de feutre fendu horizontalement , les tubes étant glissés comme un tissage, une fois dessus, une fois dessous.... hum !!! je<br /> ne sais pas si je suis très claire ! si tu veux des photos de la chose en gros plan, dis le moi...<br /> <br /> <br /> <br />
I
Elles sont trop jolies ces fleurs !
Répondre
M
<br /> <br /> merci isabelle ! je me suis bien amusée à les crocheter !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis admirative!
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie-pierre ! trop drôle les coïncidences : je viens de faire un petit tour sur ton blog et outre le fait que nous ayons le même prénom, j'ai vu que nos filles portent un prénom identique<br /> aussi...  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique chemin printanier ! Quelle diversité ! Tu te prépares une écharpe ?
Répondre
M
<br /> <br /> merci masyl ! je ne suis pas encore décidée : gilet, écharpe, bordure de plaid...<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quel joli chemin de table ! Très original la mise en scène !<br /> Bye
Répondre
M
<br /> <br /> merci doudou ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique cette gerbe printanière bravobisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
jolie inspiration
Répondre
M
<br /> <br /> merci dark !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe Marie, quel accueil, je ne connais pas cette artiste mais cette voix est magnifique<br /> Que dire de l'artiste qui a réalisé cette merveilleuse guirlande fleurie, Magique Marie, ça me fait craquer<br /> Bisous Marie belle journée
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie-laure ! belle voix n'est-ce pas ?  bonne fin de semaine ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
jolie!!!!!!!!! toutes ces fleurs c est pour faire quoi au final ????<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> ben je ne suis pas encore décidée... une écharpe, un gilet, la bordure d'un futur plaid...plein d'idées mais il faudra choisir !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quel joli défilé ! Elles sont très évocatrices ces fleurs !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci nadine ! en attendant que les jardins fleurissent à leur tour...   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Magnifique chemin de fleur!
Répondre
M
<br /> <br /> merci rosa !<br /> <br /> <br /> <br />
M
un magnifique parterre de fleurs pour fêter l'événement<br /> bravo
Répondre
M
<br /> <br /> merci mamita ! certaines  sont des scrumblesdu free que j'avais en trop que j'ai retrvaillés en fleurs... rien ne se perd !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour<br /> Superbes ces fleurettes de printemps. Pleines de couleurs et de gaité.
Répondre
M
<br /> <br /> merci didine ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
Magnifique parterre de fleurs. Chez moi aussi les fleurs sont arrivées avec le printemps.
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! ton bouquet est très joli aussi avec ses couleurs douces!<br /> <br /> <br /> <br />
H
joli chemin de fleurs jusqu'au vase original<br /> bravo
Répondre
M
<br /> <br /> merci hélène ! le vase est un cadeau, il est très pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
L
comme c'est joli! j'adore :-)
Répondre
M
<br /> <br /> merci laurence !<br /> <br /> <br /> <br />
M
un magnifique chemin fleuri ...... sous le soleil ce doit être merveilleux<br /> bonne semaine<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment agréable ce soleil en ce moment ! ça met de bonne humeur dès le lever !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie chanson, jolies couleurs, jolies fleurs!<br /> JOLI PRINTEMPS ♥
Répondre
M
<br /> <br /> merci mandinette !  bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
ça fait un bien joli parterre, chemin de table !
Répondre
M
<br /> <br /> merci del ! bonne semaine printanière !<br /> <br /> <br /> <br />
G
magnifiques tes fleurs !!!! j'adore toutes ces formes et ces couleurs
Répondre
M
<br /> <br /> merci gisèle!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Astucieuse et merveilleuse double participation. Ton bouquet printanier est superbe, il me donne envie de le cueillir et d'en faire une petite écharpe de printemps....mais peut-être est-ce aussi<br /> dans tes projets ?!<br /> Bisous :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci véro ! je pensais les uriliser pour faire un côté du devant d'un gilet, mais je n'en ai pas encore assez... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo pour ces superbe fleurs!<br /> bonne journée printanière
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! bonne semaine ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super joli !!!! C'est vraiment le printemps chez toi !
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! avec le soleil en prime aujourd'hui, on était vraiment à la fête !<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est joli ce chemin fleuri, on a envie d'y marcher pieds nus :) (j'aime beaucoup ta signature sur les photos!)
Répondre
M
<br /> <br /> merci no ! pour la signature, ça vient de picnik, mais il ne reste que quelques jours pour s'en servir...<br /> dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Quelle jolie arrivée du printemps avec ton chemin fleuri. Très sympas aussi tous les petits bonus (mots multicolores, signature des photos, musique). Bonne journée. Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> merci ristelle ! bonne semaine printanière ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est super beau!!! j'adore! vive le printemps!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci virginie ! vive le printemps, le renouveau, le réveil de la nature !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh c'est joli toutes ces fleurettes au crochet...quel bel hommage au printemps!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci adèle ! c'est parce que c'est ma saison préférée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
un beau chemin de fleurs pour nous amener tranquillement vers le printemps la douceur de vivre!!!<br /> bravo Marie-B<br /> bises .Josiane
Répondre
M
<br /> <br /> merci josiane !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Pas de souci miss merci elles sont cueillies !<br /> Douce journée!Biz
Répondre
M
<br /> <br /> je suis impatiente de voir les autres demain !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
je suis toujours émerveillé de voir ton travail amitiés
Répondre
M
<br /> <br /> merci geneviève pour ce gentil commentaire ! ça m'encourage !<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop belle cette cascade de fleurs !!
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ! joyeux printemps !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Magnifiques tes fleurs !<br /> Et tu veux dire alors que c'est aussi ta participation pour demain ?<br /> Merci.<br /> Douce journée!<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je ne n'aurais pas le temps de rechercher une nouvelle idée fleurie....alors j'use du système 2 en 1 !  belle journée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
superbe chemin de fleurs qui nous emmène vers ce très beau bouquet - belle et douce journée printanière - biz - joyce
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour le compliment ! et aussi d'avoir compris le sens de ma photo. belle journée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
des fleurs bien belles, mais où sont les tiges? je veux bien la photo par contre je ne peux pas la prendre, merci pour les fleurs et ta participation, bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de modifier l'accès aux photos, tu devrais pouvoir prendre celle que tu veux. désolée pour les tiges mais j'avais envie de présenter les fleurs comme ça, en progression, en cheminement<br /> vers le printemps...<br /> <br /> <br /> <br />