Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 20:27

pour la 4ème année consécutive,

le gang des fodingues de noël se reconstitue

pour partger ses préparatifs de noël,

un peu comme un calendrier de l'avent.


christmas-tags.png


que l'on prépare une déco pour le sapin, un cadeau, une carte, une gourmandise, des emballages, des étiquettes ou de jolis vêtements pour le soir de la fête, tout est bon pour partager ses idées. 

bien entendu si parfois l'on a pas le temps,pas de soucis !

 le partage  doit rester un plaisir et non devenir une contrainte !

la seule contrainte est de mettre un lien vers les autres foldingues au bas de son article.

 

coeurs-24

 

Alors, qui va tenter l'expérience cette année ???

couturières, crocheteuses, tricoteuses, scrapeuses, cuisinières, patissières, bricoleuses de tous poils,

n'hésitez pas plus longtemps et joignez vous à nous !

 

 

!cid 9F3F336F-F379-4F9A-971E-DB91C2A2CE8E

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Je trouve l'idée SUPER, j'y participerai bien... Mais, là, le temps va me manquer, je n'arriverai pas à participer comme je le souhaiterai. Ce sera pour l'année prochaine. Mais cela ne m'empêchera pas de me régaler de ce que vous allez toutes proposer<br /> !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> dommage que tu n'aies pas de temps... une autre année peut-être ! en tous cas c'est déjà très sympa de nous suivre !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elle est super ton idée !!! est-ce qu'on peut participer si on a que 2 ou 3 idées à partager sur tout le mois? gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui si tu veux ! je te rajoute à ma liste  !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou je vous suis encore cette annee bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je me joins cette année à nouveau à vous mais surement avec quelques coauacs comme l'an passé l'est pas trop douée la mamie et pas avant mardi mais avec rétrospectives<br /> <br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> <br /> mamiemamour<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super ! une foldingue de plus !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> moi, j'en serai!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super ! bienvenue chez les foldingues !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Belle idée! A partir de vendredi on attend Noël chez moi!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! tu n'est pas tentée de te joindre à nous ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en suis bien sur !<br /> <br /> <br /> foldingues me voilà lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu récidives ? super !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'en serai un peu, beaucoup ou peut être à la folie!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super !!! plus on est de foldingues... plus on a d'idées !!!  bonne journée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est classe que vous remettez ça ! je viendrais voir... cette année, je ne vais pas participer, c'est dommage, je suis un peu triste... j'aimerais vraiment être des votres, mais je n'arrive plus<br /> à suivre avec les petits. Le dernier est vraiment remuant, il faut toujours s'en occuper...<br /> <br /> <br /> Mais je viendrais voir ! j'adore ça. Merci pour cette magie !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je comprend bien, je cois que quand mes enfants étaient petits je n'aurai pas pu me lancer dans une aventure pareille non plus. la priorité c'est eux ! tes encouragements et tes visites seront<br /> appréciés !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou, ok je suis partante, j'ai un blog , je ne l'avais pas noté dans mon premier messsage car il est en friche.......... je vais me servir de ce défi pour remettre le pied à l'étrier et<br /> revenir dans le monde des blogeuses.....<br /> <br /> <br /> donc merci.....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super ! c'est un peu comme deux défis à la fois pour toi !  bienvenue chez les foldingues !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ok, j'en suis. Comment fait-on pour te faire connaître nos projets?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu peux m'envoyer un mail via contacter l'auteur , mais de toutes façon je ferai in tour sur ton blog tous les soirs pour aller voir ce que tu as publié. la liste des liens vers les<br /> autres foldingues sera sur mon blog le 1er décembre.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ok, ça marche pour moi, je rejoins le gand des foldingues mais prudemment pour cette première tentative! Mais je suis sûre qu'en vours regardant faire, je vais apprendre...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> SUPER !!! si tu veux voir ce que j'ai fait l'an passé c'est ici, tu trouveras<br /> peut-être de l'inspiration !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pas le temps.... pas la tête surtout......je fonctionne pas très très bien en ce moment ;o)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> dommage... j'espère que tu vas aller mieux ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui merci Marie, je suis allée voir ce que tu avais fait l'an passé... c'est juste pour l'adresse des copines mais je les trouverai chez toi je suppose... Lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je mettrai les liens sur mon blog  le 1er décembre . je suis super contente que tu nous rejoingnes!!!  bienvenue chez les foldingues !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou, ouffff je ne suis pas la seule à trouver l'idée bien bonne mais je ne comprends pas bien ???<br /> <br /> <br /> Alors à priori je serai partante mais un peu plus d'explication seraient les bienvenues!!!<br /> <br /> <br /> et j'adoooooooooooooooooore tes badges, si il en reste j'espére que tu mettras un post pour que l'on puisse vider tes stocks!!lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> chaque soir on fait un article sur son blog pour montrer une bidouille faite maison en rapport avec noël et dans n'importe quelle catégorie ( couture, crochet, cuisine.... etc)<br /> <br /> <br /> évidemment 24 jours d'affilée, ça impressionne à priori ! mais ce n'est pas grave si on rate un jour (même une semaine...), le principal est le plaisir que l'on éprouve chaque soir à partager et<br /> à découvrir ce que les autres foldingues ont réalisé.<br /> <br /> <br /> alors, j'ai éclairé ta lanterne ?<br /> <br /> <br /> comme tu n'as pas de blog, je veux  bien te servir de relai sur le mien...<br /> <br /> <br /> verdict ?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Désolée je n'aurai pas le temps mais je serai ravie de pouvoir venir voir toutes vos superbes idées. Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> dommage ! mëme pas quelques articles de temps en temps ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> youpiiiiii <br /> <br /> <br /> ça va bientôt commencer!!!!! et je suis bien  contente que ma vieille complice (je dis vieille parce que ça fait 4 ans.....!!!!) soit dans le coup!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça commence en plein dans mon 1er marché de noël... faut que je pense à programmer pour ne pas rater le début ! ce serait ballaud !   bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie idée... je viendrai régulièrement pour voir vos ouvrages de Noël... à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu ne veux pas tenter l'expérience et te joindre à nous ?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je vais suivre mais peut on avoir plus d'explications<br /> <br /> <br /> merci et belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> chaque soir on fait un article sur son blog pour montrer une bidouille faite maison en rapport avec noël et dans n'importe quelle catégorie ( couture, crochet, cuisine.... etc)<br /> <br /> <br /> évidemment 24 jours d'affilée, ça impressionne à priori ! mais ce n'est pas grave si on rate un jour (même une semaine...), le principal est le plaisir que l'on éprouve chaque soir à partager et<br /> à découvrir ce que les autres foldingues ont réalisé.<br /> <br /> <br /> alors, j'ai éclairé ta lanterne ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée ? bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ih ih , j'ai déjà commencé !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Marie bobine's<br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bé ! t'es pas en retard dis donc ! je vais suivre ça de près !!!  bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je vous suivrai de jour en jour avec grand plaisir....<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas le temps de te joindre à nous ?  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne sais pas en quoi cela consiste mais j'ai bien envie de suivre les foldingues!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu ne voudrais pas tenter de faire partie du "gang" ?<br /> <br /> <br /> chaque soir on fait un article sur son blog pour montrer une bidouille faite maison en rapport avec noël et dans n'importe quelle catégorie ( couture, crochet, cuisine.... etc)<br /> <br /> <br /> évidemment 24 jours d'affilée, ça impressionne à priori ! mais ce n'est pas grave si on rate un jour (même une semaine...), le principal est le plaisir que l'on éprouve chaque soir à partager et<br /> à découvrir ce que les autres foldingues ont réalisé.<br /> <br /> <br /> pas obligée de te décider tout de suite, on peut prendre le train en marche à tout moment !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca fonctionne omment, au juste ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> chaque soir on fait un article sur son blog pour montrer une bidouille faite maison en rapport avec noël et dans n'importe quelle catégorie ( couture, crochet, cuisine.... etc)<br /> <br /> <br /> évidemment 24 jours d'affilée, ça impressionne à priori ! mais ce n'est pas grave si on rate un jour (même une semaine...), le principal est le plaisir que l'on éprouve chaque soir à partager et<br /> à découvrir ce que les autres foldingues ont réalisé.<br /> <br /> <br /> si je me souviens bien l'an passé tu nous a régalées tout au long du mois de décembre avec des recettes de bredeles !   tu renouvelles cette année ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oups, je ne me souviens plus très bien des modalités mais je veux bien essayer de participer... si tu m'en dis un peu plus <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chaque jour,à partir du 1er décembre jusqu'au 24<br /> <br /> <br /> nous postons une réalisation en rapport avec Noël  que ce soit en cuisine, en couture, en tricot, en crochet, en cartonnage, en<br /> scrap......... quoi que ce soit en rapport avec Noël fait<br /> maison<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  une par jour pendant 24 jours, cela peut paraitre énorme..... mais <br /> <br /> <br /> pour toi qui poste déjà presque quotidiennement ce n'est pas insurmontable surtout qu' on peut rater un jour, voire<br /> une semaine<br /> <br /> <br /> le principal est d'échanger nos petites bidouilles  et d'avoir le plaisir de  découvrir chaque soir ce qu'on inventé les autres membres du gang.<br /> <br /> <br /> est-ce plus clair ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou du soir,<br /> <br /> <br /> Marie j'en suis, avec peut être des jours sans (travail oblige) mais je vais faire mon max<br /> <br /> <br /> allez douce nuit à tout bientôt pour notre mois de défi du " GANG des FOLDINGUES" de NOEL<br /> <br /> <br /> bisous (demain, si le temps j'ai, je mettrai un post avant d'aller boulotter)<br /> <br /> <br /> bye bye<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Marie-laure ! ravie que cette année encore tu relèves ce défi dans la mesure de tes disponibilités !  bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />