Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 21:09

une commande spéciale pour les 6 ans de natacha :

un sac (comment, ça vous étonne ???)

oui mais la demoiselle aime le rose (ça tombe bien, j'en ai !) et elle voudrait un sac à main de grande (j'ai traduit "petite besace" )

mon tissu fétiche du moment ET du rose...

 

natacha-1-copie-1.jpg

 

euh... oui, le rose n'est pas dominant... mais il y a quand même :

3 étoiles en simili, dont une en rose,

le passe-poil rose,

une pendouille rose,

des petites étiquettes roses,

l'intérieur rose...

 

natacha-Collage.jpg

 

livraison (et verdict !) demain...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> euh... il est trop joli! même quand on est grande, on a le droit d'en porter un comme ça, j'espère!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui, il n'y a pas d'âge pour les pois... ^^^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est superbe! Elle va forcément être ravie!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle lui a bien plue en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En voilà une demoiselle qui a beaucoup de chance !! Il est superbe ce sac à pois !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup  ! et au final, elle l'a trouvé assez rose ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop bien !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci delphine ! au fait, l'enveloppe est arrivée à bon port ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe, bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Le rose n'est pas dominant, certes ! Mais bien présent et bien mis en valeur par ce joli gris ! Plus facile à porter que toute rose et moins quitch aussi à mon avis ;o) J'espère que ça lui a plu<br /> !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est tout à fait ce que j'ai pensé en la faisant (hors de question pour moi de faire un sac façon barbie !)  ... ça lui a plu et à sa maman aussi. bizzz et prends soin de toi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> génial ! je suis sûre que cette petite adorera, c'est totalement fashion ! bravo :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle était ravie...  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ça marche super le gris/rose: bravo.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est une bonne association !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je suis sûre qu'il a plu, parce que même à près de 30 ans... j'adore! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui, voui, elle était contente !   bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai bien l'impression que mademoiselle Natacha va recevoir son sac avec un énorme sourire !!!  trés chouette !!<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci clo ! il lui a bien plu en effet ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli petit sac, elle est gatée la demoiselle ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup nad !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres reussi et tres joli ce petit sac de grande<br /> <br /> <br /> encore une reussite<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci doudoune ! je te sohaite une belle semaine ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> adorable!et j'aime bien le passe poil qui ressort!!!!bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci barbamama ! c'est un peu plus de travail avec un passe-poil, mais c'est tellement mieux fini !  bonne semaine ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très sympa cette tite besace - belle journée - biz - joyce<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci joyce ! j'espère que tu as passé une belle journée toi aussi ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est vraiment beau ce sac....Tu as vraiment bien choisi le tissu. Je suis sûre qu'il a plu....Est-ce un patron maison ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Loumajine ! oui, c'est un patron maison. bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouah elle va être super fière de son sac, il est magnifique!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ho il est trop joli, je pense que le verdict va être positif c'est obligé tellement il est tout mignon ce petit sac.<br /> <br /> <br /> Félicitations pour ce travail de couture, bon week-end et à bientôt<br /> <br /> <br /> :o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup machalou ! bonne semaine ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Moi je le trouve sensationnel ce "sac de grande" et beaucoup plus joli avec toutes ces touches de rose plutôt que d'avoir mis cette couleur de façon dominante. Bon week-end. Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis bien de ton avis, je ne suis pas fan du  "rose intégral"... ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chloé, c'est ma petite fille de 5 ans. Beau dimanche...ici sous la pluie...bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi je n'ai pas encore de petits enfants... bonne semaine marie-pierre ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Y'a pas d'age pour les sacs!!! parole de fille!!!!<br /> <br /> <br /> Il est trop chouette!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'as bien raison ! faut les éduquer dès le plus jeune age... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou et bravo pour ce petit sac, il est superbe.<br /> <br /> <br /> Je pense que tu vas faire une heureuse !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> Val<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Valérie ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très joli ce sac comme pour les grandes....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben c'est qu'à 6 ans  on devient grande ! bizzzz monique !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un véritable sac de princesse, Natacha va adoré c'est certains bonne anniversaire ;-) Bisous et bon we<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci angélique ! bonne semaine ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà une demoiselle comblée, ton travail est de qualité, bisous doux weekend<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie-laure ! un doux we à toi aussi ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ohhhh superbe, dans le moindre détail. Bien que j'ai largement dépassé l'âge de la demoiselle qui va le reçevoir, je le kiff  ce sac !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais je crois succomber à ce modèle pour moi, en un peu plus grand et sans rose... j'aime cette forme de petite besace !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> la jolie demoiselle va être ravie d'avoir un besace de grande!!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> josiane<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci josiane ! bon we ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et bien ce serait étonnant que le sac de grande ne plaise pas, il est splendide !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! en tous cas je suis sûre qu'il plaira à la maman. bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce qu'elle a été gâtée cette petite là !<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mamita ! on a pas tous les jours 6 ans, ça se fête...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> superbe la petite va etre ravie bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci geneviève ! douce journée à toi aussi ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ce petit sac bon week end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci michèle ! bon we à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop chouette ce petit sac<br /> <br /> <br /> elle doit etre ravie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci estel !!! bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Très joli ce petit sac, bravo!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ophélie !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou, cette petite besace est magnifique. j'adore. je m'amuse aussi à faire des sacs, mais pas aussi joli que les tiens. Bisou et bon samedi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci physalis ! moi c'est ma spécialité les sacs. je commence à préparer les marchés de noël (j'en fais deux cette année). bon samedi à toi aussi ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très chouette !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci jubama ! bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh si assez de rose je trouve et il fait très "grande" justement et pas fifille ;-)<br /> <br /> <br /> Je pense qu'il plaira, en tout cas il est chouette !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Greenye ! je ne suis pas une grande adepte du rose non plus... je deviens fan de passe-poil, même si ça me rallonge le temps de travail sur chaque sac. bon we ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci christine ! bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est super chouette et la petite demoiselle doit être plus que ravie !<br /> <br /> <br /> bravo du beau travail !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Mira ! doux we ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comment ne pas adorer?!!! J'en connais une(ma petite Chloé) qui serait aux anges avec une si belle besace! Joli weekend! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as une chloé toi aussi ? ma deuxième fille s'appelle chloé aussi ! encore un prénom en commun ...hihihi!  je te souhaite un bon we ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle va être ravie j'en suis sûre !<br /> <br /> <br /> ton velours milleraies à pois me plaît beaucoup.<br /> <br /> <br /> millbizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi je suis carrément fan de ce velours et il m'en reste... je n'ai pas fini de m'amuser ! doux we ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />