Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 10:00

on y prend goût , au jeu !!!

 

alors voilà, il y a aussi des jeux chez les copinettes.

tout d'abord, je me suis inscrite au pif chez christine , au fil de madie,

ainsi les trois premières personnes à laisser un com sous cet article et s'engageant à faire comme moi recevront une petite surprise faite maison dans l'année qui vient...PIF_JPG.jpg

 avis aux amateurs !!!

 

ensuite chez un petit jeu ici avec une surprise à la clé pour ses 5 ans de blog (déjà !!!)

 

tisanette.JPG

 

 

sur le blog de gogoledevin, l'hommetoucheàtout

un jeu créatif où pour participer il faut faire une créa pour homme

logo-concours.jpg

et encore chez audrey, perlecristal ,qui organise un jeu pour le démarrage de son blog

perlecristal.jpg

bon ! y de quoi s'occuper là !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ben moi je veux bien m'engager sur un Pif et donc recevoir un joli cadeau de ta part.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de problème, ça me fait plaisir ! envoie-moi ton adresse postale !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je les aime tes créas....ma mere a recu ton colis, elle va me l'envoyer aux US Il me tarde......si j'etais en france j'aurrai bien joué mais là avec les frais de ports ...je ne veux pas obliger<br /> les copinet à m'envoyer des trucs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton gentil com ! je comprend tes réticences...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> mon petit comm précédent signifie que je m'inscris.... par contre, je n'arrive pas à copier l'image du pif..... vais aller voir chez Christine si je peux lui piquer l'image<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avais compris ! je te l'envoie par mail !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un petit pif????!!! pourquoi pas!!!!!!! dis donc, ça ne se bouscule pas pour jouer, hein????!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben non ! je ne sais pas si mes créas ne plaisent pas ...ou si l'engagement de trois petits cadeaux à envoyer fait peur... je l'ai peut-être aussi noyé sous d'autres jeux... chez christine non<br /> plus, c'est pas la bousculade ! je suis ravie d'avoir à te préparer une surprise rien que pour toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merci pour ces infos tres sympas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sais bien que je réduis mes chances de gagner en vous communiquant tout ça (lol !)... mais bon je prend le risque !<br /> <br /> <br /> <br />