Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 22:00

je l'avais essayé dans les dimensions données dans le livre mais il était trop petit à mon goût...clic-clic

j'ai recommencé en agrandissant...

japonnais noué grand 1

ben je ne le trouve toujours pas extra pratique : manque de profondeur !

je lui ai aussi rajouté un petit lien pour pouvoir le fermer.

  japonnais dénoué grand

j'aurais peu-être pu faire un effort d'amélioration visuelle (appliqué, dentelle ou galon...) mais au final je n'étais pas inspirée...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il est bo comme ca...ça fait tres japonais....sans dentelle .....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heu, en fait je ne suis pas vraiment fan de dentelles de toute façon ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> moi je le trouve sympa merci pour ton petit passage sur mon blog bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! il est joli mais pas fonctionnel...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super ce ptit sac!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout simple, vite fait, joli mais pas pratique... dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi je l'aime bien ton sac même sans "bidule" dessus. Après c'est vrai qu'il manque un peu de profondeur et que tu risques perdre son contenu sans t'en rendre compte mais l'idée reste jolie ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que l'idée est jolie... j'avais flashé dessus sur le bouquin, comme quoi entre les photos et la réalité, il y a parfois une marge...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Y'a des moments ou ça ne va pas comme on le voudrais ...le modèle est sympa pourtant !!<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le modèle est sympa mais mes tentatives peu probantes... pas grave !<br /> <br /> <br /> bone journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ah, ben y'a des jours comme ça!!!!!<br /> la forme est sympa, mais c'est sûr qu'on ne doit pas pouvoir y mettre grand chose.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était un essai... pas transformé ! pas grave !<br /> <br /> <br /> <br />