Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 15:24

pas de création, rien que de la fabrication,

d'après les explications de Laëtitia Gueno

dans son fabuleux livre :

 

50985929.jpg

il n'y a rien que des merveilles dans ce livre !!!

si, si, je vous assure !

et j'ai bien l'intention d'en réaliser quelques unes !!!

la première à mon actif :

le tapis de jeux zanimos

 

octobre-2958.JPG

 

octobre-2959.JPG

 

octobre-2961.JPG

 

 

octobre-2962.JPG

 

vous reconnaissez le tissu ? déjà utilisé ici et

mais je trouvais qu'il allait particulièrement bien avec les animeaux sauvages...

pour le reste , les appliqués et les cachettes, rien que des petites chutes.... que je me félicite d'avoir gardées !!!!

comme quoi, ça peut toujours servir !

 d'autres tapis de jeux  snt en préparation (coupés et épinglés...)

mais ma MAC est en panne !

alors en attendant sa remplaçante,

je prépare des pochettes de jeux pour filles et pour garçons

elles aussi issues du fabuleux livre de laëtitia

 (qui n'en était pas à sa première publication, voir ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Que serait une ludo sans jouets? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce serait bien triste !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe!<br /> <br /> Merci pour le livre, je ne le connaissais pas!<br /> Je sens que ton blog va finir dans mes favoris... ^^<br /> <br /> Tys<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dans le livre on trouve plutôt des jouets, pas de jeux de société. mais toutes les idées sont très très jolies et attrayantes !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ohlala j'adore j'adore j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est craquant hein ? qu'elle belle idée elle a eu laëtibricole !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbissime !! (je ne sais pas si le terme existe, mais c'est ce que je pense! )<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi! je ne sais pas non plus si le mot existe, mais je comprend ce que tu veux dire par là...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Fan des créations de Laetitia j'ai également les 2 livres. Ton tapis est superbe ! Et l'imprimé choisi était effectivement l'idéal pour ce thème.<br /> Y aurait-il une rebellion des MAC ? la mienne m'a lâchée aussi, elle est en révision. Bonne soirée. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quoi ? un mouvement de grève spontané chez les MAC !!! pfff... dans quel monde vivons nous ! ^^^^^^ bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> fantastique tous ces jeux...sacs, une excellente idée cadeau à Noel pour qui a des petits enfants.<br /> Bises. Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui ! on peut déjà commencer à penser à noël ! pour les cadeaux faits mains, il faut s'y prendre à l'avance !!!  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très sympa ce sac pour jouer et si pratique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui, parce que quand on s'arrête de jouer, on le replie avec tout à l'intérieur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ohlala, avec un tel livre entre les mains, tu n'as pas fini de t'amuser!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça c'et sûr  !!!  je me régale... <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ils ne s'ennuieront pas tous ces enfants, vraiment top celui-ci , j'aurai adoré étant enfant !<br /> Douce nuit!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je crois que moi aussi j'aurais adoré !!! mais à l'époque... non, je ne me plains pas, on s'amusait autrement !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il va vraiment falloir que je pense à acheter cet ouvrage ! Une vraie petite merveille ce tapis ! J'peux v'nir jouer ?? ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il en vaut vraiment la peine ! je ne regrette vraiment pas mon investissement !<br /> <br /> <br /> hey ! mais j'ai pas le temps de jouer moi !!! j'ai des cousettes en préparation... ^^^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah oui alors ! Je me souviens de ce tissu ! Je l'aime beaucoup ! Quant aux petites chutes, je ne peux qu'aquiéscer !!!<br /> Bravo une nouvelle fois !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, merci nadine!  bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> espérons que la navette honore ma commande, sinon je vais maudire ma radinerie, ih ih ih!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben tu pourras toujours le commander sur amazon c'est très rapide... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta MAC est peut être en panne mais pas Toi!!!!!!<br /> Bravo, bravo, bravo!<br /> Et ces tissus si toniques, beau choix.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hé hé ! moi je continue à carburer !!! hihihi !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Extra ! ça va être super pour ta ludothèque !!! Tu as cassé ta MAC?????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle n'est pas cassée, mais elle refuse de me faire du zigzag régulier, elle saute un point tous les 3 ou 4 points, donc pour l'appliqué au point de bourdon, c'est cuit... mais elle continue à<br /> piquer droit ;-)  et comme je n'attendais qu'une occasion pour la changer... voilà, j'ai passé commande !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super te voila partie dans les jeux c est tres ingenieux tout ca bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci doudoune ! c'est très agréable à faire tout ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> génial ! avec une nouvelle machine tu vas pouvoir faire des merveilles !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère ! elle est prometteuse...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un tissu aux motifs et couleurs très dynamiques comme je les savoure ! Une bien belle fabrication qui permet à l'occasion d'improviser une petite sieste après le jeu :)<br /> Bises-bisous.<br /> :) :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, le tapis de jeu est matelassé.... on peut s'en servir pour.... faire la sieste , pourquoi pas !<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très joli les appliqués et le livre m'a l'air super pour avoir des idées pour les jeux qui amusent les petits enfants<br /> gros bisous Marie-B<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il n'y a pas que des jeux mais des doudous, des sacs et des pochettes,....diverses créations, toutes plus jolies les unes que les autres !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> vraiment chouette le tapis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! mais j'ai cru que je n'arriverais jamais au bout sans mon point de bourdon... heureusement une amie m'a prêté sa MAC!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial !<br /> rigolo à faire et à utiliser.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, très sympa à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quelle production les grandes vaances te réussie drolement......très rigolo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heu.... mais justement, ce ne sont pas des vacances....!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> WAOUHHHH super chouette ton tapis d'éveil ! quel travail c'est magnifique et précis !!!! BRAVO<br /> Ah zut pas cool que ta machine te lâche, j'aurais pu te prêter la mienne, mais tu semble en attendre une autre .....<br /> bon courage pour la suite<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mira pour ta proposition ! j'ai emprunté la MAC d'une amie jusqu'à vendredi, jour où je vais chercher la nouvelle à la FIM. j'ai profité du tarif spécial foire...  je suis impatiente<br /> d'être vendredi...!  bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> TROP TOP ! j'aime beaucoup...bravo.... bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci corine !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> alors là, tu m'allèches!!! je me suis justement réservé le livre à la biblio.... la navette passe dans 1 semaine... le temps va me sembler long!!!!!<br /> très chouette tapis j'ai deux petites de 3 ans qui sont accros aux zanimo, je suis sure qu'elles seraient ravies de jouer sur ce si beau tapis... zut, je vais être "obligée" de me sacrifier et de<br /> leur faire, quelle barbe lol!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as le sens du sacrifice !!! quelle grande âme ...<br /> <br /> <br /> sans rire, il est vraiment génial ce bouquin : pour les jeux mais aussi pour tout le reste !!!! je te souhaite de l'avoir la semaine prochaine ! en tous cas moi je ne regrette pas mon achat<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />