Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 09:54

un habillage printannier pour un vieux mètre ruban à enrouleur

(cadeau publicitaire)


 mars-3895.JPG

 

 

 

mars-3893.JPG

 

avec à l'arrière un trou au centre pour accéder au bouton.

aucun avantage pratique, rien que de l'esthétique ! 


et qu'ont fait les autres ce mois-ci ???

vous le saurez en allant voir chez Isabelle

newlif10.jpg

 

 

mars 3892

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou<br /> un super dérouleur<br /> Sandy
Répondre
M
<br /> <br /> merci sandy !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
...petit rajout pratique de perfectionniste :)<br /> Bonne nuit Marie :)
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi ! on peut le voir comme ça... bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Adorable !!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci alexine !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un mètre-ruban dorénavant très personnalisé, au chaud et qui fait joliment son show grâce à ton crochet qui nous donne des envies printanières :)
Répondre
M
<br /> <br /> je lui ai rajouté une fleurette accrochée au bout du ruban pour qu'il ne tourne pas dans sa housse. je n'y avais pas pensé de suite...<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est tout mignon ! Et l'esthétique, moi je dis que c'est un sacré avantage !!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que c'est important l'esthétique ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais l'esthétique, c'est important!
Répondre
M
<br /> <br /> oui, oui, ça embellit le quotidien !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
En fait, étant donné que je débute au crochet, je ne suis pas encore capable de crocheter sans modèle tout au plus de modifier si j'ai un tuto, cela viendra peut être.. ;)Ou faut il tout simplement<br /> que j'ose me lancer.. ;) Cil
Répondre
M
<br /> <br /> ose ! tu ne risques pas grand chose !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Génial !! J'adore !! Cil
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! si tu essaies préviens moi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joliiiiiii....bien joué!!! géniale....
Répondre
M
<br /> <br /> merci adèle !!! bonne semaine de vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
M
en voilà une idée qu'elle est bonne ^^
Répondre
M
<br /> <br /> merci mimi !  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
En voila une chouette idée bien pratique, bien joué !
Répondre
M
<br /> <br /> merci céline ! bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
P
merci pour cette idée, maintenant que j'ai commencé le crochet (à petite dose) on va corser le travail avec ce tuto, à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> ça devrait aller, ce n'est pas une grande pièce  !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est tout mignon !
Répondre
M
<br /> <br /> merci isabelle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très très joli - belle idée - bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie ! bonne semaine !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
oui mais !!l'esthétique c'est très important et quel résultat!! joliment transformé tu vois ton mètre ruban d'une autre manière...<br /> Bises .Josiane
Répondre
M
<br /> <br /> merci josiane ! bon we ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est super mimi - j'adore - belle et douce soirée - biz - joyce
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup joyce ! bon we à toi aussi ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
On sait tous que c'est l'habit qui fait le moine dans notre petite société, non;o) En tout cas, j'aime bien ton petit défi !
Répondre
M
<br /> <br /> merci del ! tu as malheureusement raison, l'habit fait souvent illusion...  bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Oui mais c'est très important l'esthétique. Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison , c'est important ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour<br /> Trop sympa ce mètre enrouleur.
Répondre
M
<br /> <br /> merci didine ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa comme idee de cache...
Répondre
M
<br /> <br /> merci la miss !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une bonne idée et bien plus joli ainsi ce mètre dérouleur ;-)<br /> Douce aprem!<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci greenye ! bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
voila un mètre ruban joliment habillé bravo bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci méli ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Super original, personnalisé, on a envie de te le chiper, hihi !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
M
<br /> <br /> oh non! j'en ai encore besoin...hiihihi!  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
génial comme transformation, c'est vrai que c'est pas toujours très beau un mètre!
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ta visite ! bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop joli!! j'adore et je vais essayer de copier si je peux !!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bien sûr tu peux t'inspirer ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
défi relevé et un utilitaire bien habillé !<br /> bravo
Répondre
M
<br /> <br /> merci mamita ! bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
N
D'accord, c'est esthétique, mais ça m'a l'air pratique aussi! :)
Répondre
M
<br /> <br /> sauf quand le boitier tourne dans le cache... je ne l'ai peut-être pas suffisamment ajusté.<br /> <br /> <br /> <br />
H
encore une belle idée bravo
Répondre
M
<br /> <br /> merci hélène ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super récup et cache pub parfait !!! Un résultat original !!! J'aime beaucoup.
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup axelle ! bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'adore<br /> mamiemamour
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />