Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 18:56

euh... ne m'en veuillez pas, je ne parle pas italien...

mais que dire d'autre devant ce tissu pour lequel j'ai eu un coup de coeur ?


pub-tissu.jpg

 

et qu'est-ce que j'en ai fait ?... un sac bien sûr !

pour ma cops bridget qui voulait un petit cabas à porter court sous l'épaule

et avec un rabat en pointe

et avec des surpiqures sur tout le tour

et avec une petite poche intérieure qui ferme

et.........

ben voui, elle sait ce qu'elle veut !!!

 

pub-bribri.jpg

 

pub-bribri-bouton.jpg

je lui ai ajouté un gros bouton de nacre vert avec un petit noeud vichy mais ça peut se changer si elle trouve la nacre trop précieuse...ou le petit noeud en trop...?

pub-bribri-3.jpg

 

pub-bribri-2.jpg

 

et voilà !

deux autres en préparation, mais je suis tombée en panne de fermeture éclair... alors la suite une autre fois !

ciao!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Génial ce sac cabs et le tissu je craque complètement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'est-ce pas ? tu n'es pas la seule à craquer !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe ce sac !!! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! il a fait l'unanimité chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment génial le tissu et avec tes idées en plus ! ça ne peut qu'être joli !!<br /> bonne semaine ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci clo ! bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> magnifique CABAS tu as tjrs des bonnes idées ;)<br /> maintenant on attend le tuto :))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci steph ! pour le tuto, il va falloir attendre : pas le temps et pas au point en plus ;-((... bon we ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe il est tres beau ce tissu j aime beaucoup le modele de ce sac<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci doudoune !  bon we ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime, je craque tout comme toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il vient de chez toto à épinal...  bon we ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as raison une amie on la gâte et c'est aussi pour se faire plaisir. Je suppose qu'elle est comme nous toutes, elle craque devant chaussures et sacs , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....et elle aime aussi les bijoux !!! hihi ! une vraie fille quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> En effet ! Le cahier des charges était précis ! A mon sens, il a été respecté ! Bravo Marie !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nadine !  bon we ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> marie mes fistons viennent de voir la beauté....ils m'ont dit en coeur "super maman trop rigolo"voila.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super !!! suis bien contente qu'il te plaise ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as raison le tissus est magnifique et le sac vraiment cool<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci céline ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> heureuse ta cops!!!très joli sac j'adore ce genre de tissus original et très sympa.<br /> bisous .Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci josiane ! j'ai vraiment craqué sur le tissu ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> COUCOU c'est moi la cop's qui a de la chance et qui a des envies et des ...........................ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop trop trop beau merci tu es la meilleur et<br /> les surpiqures whaou......merci merci merci et..........................................MERCI MARIE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais de rien bridget ! iln'y a que les sangles qui ne font pas le tour du asc... mais elles cachaient beaucoup le tissu et en plus ça ne collait pas avec les surpiqures... alors j'ai fait au<br /> mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli ton tissu il vient de chez qui?<br /> j'aime bien aussi la forme du sac, il doit être bien pratique<br /> bises<br /> mamiemamour<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'ai trouvé chez TOTO à Epinal, mais il y en a peut-être dans les autres magasins de la même enseigne ailleurs. le sac est bien pratique en effet, c'est la forme des cabas de courses...mais en<br /> un peu plus petit.  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe! En effet, ce tissus est époustouflant!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense que c'est le cousin du tissu BD : même tissage, même langue, même style !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En effet très joli! Bravo! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mel ! moi qui évite les pubs habituellemnt... là j'ai craqué !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore la forme de ce sac et le tissu est très original.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci amanda ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour - tout est magnifique, le tissu très original et le sac très réussi. BRAVO !! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup lili ! c'est le tissu qui fait son effet... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il y a longtemps que je n'ai rien posté par ici, pourtant je venais régulièrement en sous marin...<br /> Elle a raison de savoir ce qu'elle veut, ce sac est bien joli...<br /> Bonne journée, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ton sac crocheté est toujours en service pour mon ouvrage crocheté  au long-cours ! merci pour les encouragements !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah Oui, chouette tissu.<br /> J'en ai trouvé un similaire mais en anglais.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi j'aurais préféré en anglais, au moins j'aurais compris ce que je cousais... !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ma che belle publicità!!!!! j'suis verte de jalousie, io parlo italiano et j'adore le tissu et le sac!!! brava, bravissima!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci virginie, mais il est bien plus simple que le tien !  merci pour les précisions en orthographe ... hihih!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je compatis.... j'aurais craqué aussi ! Il est trop beau ce tissu et super bien mis en valeur ! C'est une chanceuse ta cops bridget ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ! l'abus de publicité peut...pousser à la consommation !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bellissimo, voilà mon niveau d'italien aussi.... Le tissu est superbe et le sac à tomber par terre. Bravo, je crois bien que ta copine va l'adorer.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! j'espère parce qu'avec ces surpiqures... je me suis donné du mal !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouhhhhh super chouette ce sac ! j'adore et je pense que ta copine a dû adorer aussi !<br /> c'est bête de tomber en panne de fermeture éclair non ??? mais je pense que bien vite la suite arrivera !!!<br /> bonne fin de semaine créative<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais tâcher de passer chez gifi demain soir, c'est tout près de chez moi et pour ce que je cherche ça ira très bien ! j'ai beau avoir tout un stock, je ne peux pas avoir toutes les couleurs...<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Whaou il est superbe ! Elle en a de la chance ta cop ! BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci la froguette !tu trouves aussi qu'elle a de la chance ?!?  ... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> HOOOO, HAAAAA, WAOUUUU, it's beautiful!!! perfect!!!grantissima!!!magnifique!!!!<br /> bon pour te dire que je le trouve superbe ce sac!!! elle doit être bien contente ta copine Briget!!!<br /> Tu le trouves où le tissu avec des inscriptions...j'en cherche pour faire des trucs pour hommes?????<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> celui-ci vient de chez toto (Epinal, vacances de pâques))  et il doit être le cousin du tissu BD dont j'ai usé et abusé dernièrement:  même tissage, même langue, même style <br /> et que j'avais trouvé au marché st pierre (Paris, vacances de toussaint ) ... vivement les vacances d'été... si tu vois à quoi je pense...   bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien, quel bonheur d'être ta cops! elle en a de la chance!<br /> Je note l'idée des surpiqûres qui donnent une belle tenue au sac, au joli sac!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle tenue mais pas facile à gérer ce truc ! faudrait que je trouve un tuto, j'y suis allée en tatonnant et... "peut mieux faire !"  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />