Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 20:22
Et si pour une fois je commençais par vous montrer les détails...
détail cabas gris et orange
cabas en lainage gris
applications rondes gris à petits pois noirs et orange
anneau en pâte fimo (merci Iza !)
petit pompon gris accroché avec un ruban de satin
poche intérieure zippée
cabas-gris-2.jpg


Et puis aussi un sac à trois poches... et à trois boutons !
sac aux 3 poches 2
Il y a 2 poches extérieures :
une grande en velours gris perle
une petite en tissu écossais
...et une poche intérieure zippée.
longue patte de fermeture à trois boutonnières
boutons fimo maison
anneaux en plastique noir
anses en sangle noire
sac-aux-3-poches.jpg


Ben voilà, encore un mercredi de passé ! j'espère qu'il fut bon pour vous aussi...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> dommage sur cette page je ne voit pas les photos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai changé le design de mon blog il y a quelques temps et certaines photos n'étaient plus visible depuis... alors j'ai essayé de les remettre en ligne. j'espère que tu pourras les voir<br /> maintenant.<br /> merci pour ta visite!<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adooore ces nouveaux sacs! T'es vraiment forte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ma zazou ! je suis contente que tu aimes.<br /> <br /> <br />
M
<br /> alors, là.....c'est de la provocation!!!!! non, non et non, j'ai des nouilles à peindre, moi, alors, pas de sac en ce moment..... alors, n'insiste pas!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon, ben, bonne peinture alors...euh...un sac en nouilles peut-être !!!<br /> <br /> <br />