Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 22:02

de mon lieu de vacances

où j'espère il fait très beau (post programmé...)

je pense bien fort à greenye en ce 21, jour des fleurs !

 

un petit aperçu des fleurs que j'ai eu pour mon anniversaire en début de mois,

fleurs de saison éclatantes comme des soleils,

maigre compensation pour ce qu'il nous a manqué, le soleil...

 

lys-juillet

 

je me suis amusée aussi à faire un collage de couleurs chaudes

car le jour où j'ai programmé ce post, il a plu tout l'après-midi...

 

 

collage-juillet.jpg

greenye, tu choisira celle que tu veux pour ta mosaïque

 

Pour voir toute la cueillette de Greenye, 

c'est par ici  à partir de 20h

 

logo fleurs-copie-1

 

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Une jolie carte postale fraîche et gaie aux couleurs fruitées qui<br /> donnent envie de douceur et de soleil. Tu as passé de bonnes vacances ?<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai passé d'excellentes vacances, tant quand j'étais partie que depuis que je suis rentrée. j'ai profité des beaux jours à fond, depuis que je suis rentrée je me suis même servie du soleil comme<br /> excuse pour ne rien faire, ni couture ni crochet...  et toi ? tu as passé un bel été ?  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique mosaïque - je te souhaite de très bonnes vacances à bientôt bisous<br />
Répondre
D
<br /> coucou moij ai zapper<br /> <br /> <br /> ta mosaique est superbe<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> Un magnifique camaïeu de couleurs, tes lys sont sublimes !!! j'adore les lys !<br />
Répondre
J
<br /> une mosaïque de couleurs vitaminés ça fait le plus grand bien!!!!je te souhaite de bonnes vacances....bises<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
D
<br /> c' est super beau !! tu as raison il faut des couleurs chaudes quoique le temps était plutôt beau aujourd'hui et demain c' est encore plus chaud alors tant mieux !! bravo pour ces super photos<br /> tes fleurs sont superbes biz a bientôt<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique mozaique de couleurs chaudes merci ;-) et joyeux anniversaire en retard ;-) belles vacances<br />
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup et je prends les 2 ;-) et hop cueillies !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu passes de bonnes vacances et que tu as bcq de soleil !!<br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> jolies fleurs que voilà !!!!! bon ici donc le soleil joue à cache cache avec les nuages .... et le vent joue avec eux aussi ;) bonnes vacances<br />
Répondre
R
<br /> Ta mosaïque est super jolie et fait du bien à regarder car le soleil est toujours fuyant par ici. J'espère que tu l'as trouvé le soleil, que tu en profites puis que tu nous le ramèneras. Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> j'adore les lys ! tes photos nous réchauffent le coeur car ici, il fait moche (pluie hier toute la journée )<br /> <br /> <br /> profite bien de tes vacances ! bisous !<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ces belles couleurs<br /> <br /> <br /> passe de très bonnes vacances !<br />
Répondre
M
<br /> tes clichés sont superbes, délicieuse idée que cette journée des fleurs<br /> <br /> <br /> bisous douce journée à toi et bon WEnd<br />
Répondre
M
<br /> Ah oui, c'est de couleur et de chaleur dont nous avons besoin! Belles vacances! bises<br />
Répondre