Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 16:30

un joli coton enduit couleur menthe glacée

associé à deux batiks coordonnés,

pour un sac aux tonalités estivales

 

menthe-glaciale-detailr.jpg

 

menthe glaciale

 

menthe-glaciale-interieur.jpg

 

pour voir ce que les autres supersticieuses ont réalisé

pour ce défi couleur sirop,

c'est par ici:

banniere-defi13

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> La forme est SUPERBE et se marie très bien à ces deux tissus ! Un p'tit bouton tout joli, tout fimo ? made by Marie Bobine ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci véro! oui le bouton est fimoté maison ! mais c'était avant d'avoir une machine à pâtes, maintenant je vais être plus efficace pour les mélanges de couleurs et plus régulière pour les<br /> épaisseurs ! faut que j'en refasse !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe ce bleu ! Un petit sac pour les soirs en bord de mer<br />
Répondre
M
<br /> <br /> vivement qu'on y soit, en bord de mer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> alors autant je n'aime pas la menthe à l'eau... et encore moins la menthe "glaciale" mais alors là, j'adore!<br /> <br /> <br /> je ne vais pas mettre de commentaires dithyrambiques à chaque message... ça faisait (trop) longtemps que je n'étais pas venue faire une petite visite mais tes productions sont toutes plus belles<br /> les unes que les autres! tu as le talents d'assortir les tissus, c'est trop top!<br /> <br /> <br /> bravooo encore bravo!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci annabelle pour tes encouragements !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> il est super beau  je n aime pas le bleu mais la il m a tapé a l oeil  beau melange de bleu <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci steph ! moi non plus je ne suis pas fan de bleu en général, mais ce tirquoise est magnifique !!!  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce sac est magnifique.. vraiment. Bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup physalis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est glacialement joli! ça veut dire beau et rafraîchissant!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mandinette ! ...un peu comme le temps par chez moi aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est superbe ton sac !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci doudoune ! bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jolie la couleur et le sac aussi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci josy ! bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> COuleur parfaite  !!! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci del ! une vraie couleur d'été ! bonne semaine ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est super ! Bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine de couture !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ! je suis bien partie pour une série avec ces tissus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> des couleurs superbes très beau travail<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci geneviève !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli bleu!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bleu-vert-turquoise...  le bleu des mers chaudes ! ça me fait rêver en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli ! le tissu en batik est magnifique !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore le batik et celui-ci particulièrement ! on en trouve pas souvent dans les magasins de tissu classiques.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe! tout à fait les couleurs que j'adore en été!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> couleur mer des caraïbes , oui c'est très estival !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un défi hautement relevé et un sac toujours aussi bien fini; bravo !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci greenye ! bonne soirée! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Whaou il est beau ce sac ! Bravo <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli sac, j'aime les couleur! ^_^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci monica ! le premier d'une série...  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ce bleu turquoise !<br /> <br /> <br /> bigbizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est très lumineux ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel boulo !!!!<br /> <br /> <br /> C'est top bravo =^-^=<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci lilly ! le premier d'une série...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un seul mot superbe , oh ce bleu la mer et l' été . Trop beau . Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce turquoise est évoquateur  de choses bien agréables....   bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est vraiment absolument mag,ifique !<br /> <br /> <br /> j'adore<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mamita ! et j'en prépare d'autres avec les mêmes tissus...<br /> <br /> <br /> <br />