Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 13:54

c'est pas moi qui ai gribouillé !

le tissu était comme ça... et il m'a tapé dans l'oeil !

gribouillis-2.jpg

 

gribouillis-1.jpg

 

une forme toute simple,

une patte boutonnée

(oui, oui, j'ai fait la boutonnière avec ma nouvelle mac ! super !)

et voilà un sac bien chaud pour l'hiver !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Pfffffffffff !!!! Que rajouter après tous ces commentaires ? C'est vrai que j'aime la couleur, mais comment ne pas apprécier un sac aussi classe ?! Il a tout pour plaire, jusqu'au détail du bouton.<br /> On dirait un oiseau dans des branchages...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien un oiseau sur une branche, tu as vu juste !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très classe<br /> mamiemamour<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello<br /> bonne soirée,<br /> un petit passage pour saluer ton arrivée dans la communauté des M'dame touchatout.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ta visite ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tu dois etre comme moi, il faut que ça nous tape dans l'oeil!...mais pas trop fort bien sur!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aïe ! celui-ci de "tape à l'oeil" était fort, comme un coup de foudre...!  biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est pas toi qu'a gribouillé???? ouais, ouais....t'es sur????<br /> très joli ce sac!!!! et tout chaud pour l'hiver...hihihi...tu cherches un truc au fond du sac ou tu te réchauffes les mains???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non c'est pas moi mais nadine (les petites mains pleines de doigts) dit qu'on peut le faire soi-même, le gribouillis... je ne sais pas si j'aurais cette patience...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je reconnais ce tissu!et tu l'as drolement bien employé!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci katia !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh j'ai failli le rater , très sympa ce tissu , tu as raison une forme simple lui suffit amplement .<br /> Douce nuit !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! si j'avais compliqué la forme on aurait pas pu aprécier le gribouillis...<br /> <br /> <br /> bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> rigolo et en plus tu as pensé a nos sous pour les garder au chaud .......pas bon ça pour le commerce!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh, c'est la crise ma bonne dame !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Simple peut etre mais ce tissus lui donne toute son originalité ! Bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci céline ! bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> et tu as eu raison !! jolie realisation !! bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci guémalde ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci maryse !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> fan absolue ;))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bienvenue au fan club !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est une méthode d'embellissements à coudre ! Oui ! C'est long, en effet ! On place des fibres de manière aléatoire sur un tissu et on pique à la mac dans tous les sens pour maintenir les<br /> "gribouillis" !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pfffffff ! je n'aurai jamais ce courage ! mais merci pour les explications ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'adore aussi ce tissu et la forme de ton sac. Bravo pour la boutonnière. Les fois où j'ai tenté d'en faire ce n'était pas une grande réussite. Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> là, c'était un vrai plaisir cette boutonnière ! bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, Merci pour le renseignement - j'irai faire un petit tour. Merci pour ton partage - Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah, ben ça change du rouge et gris! Il est sympa mais un peu tristoune : un grigri ou une broche pour le réveiller?<br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison, un petit grigri serait le bienvenu ! les couleurs sont un peu ternes sur la photo, il est bien plus lumineux à la lumière naturelle ! bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai qu'il est joli ce tissu ....... on dirait un tissu Chanel ;...... comme quoi !!!!!<br /> j'espère qu'il aura du succès !!!!<br /> bon week-end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un gribouillis chic ! bon we à toi aussi ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup cet effet gribouillis ! Simple et très joli pour accompagner les journées fraîches.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! et c'est qu'elles rafraîchissent sacrément les journées...<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> hello trop sympa ce tissu! une question quelle machine as tu choisis ? merci d'avance!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci élisa ! mon choix s'est porté sur la quantum de singer. bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joli!!! Le tissu est original ! Je n'ai pas suivi, tu as pris quoi comme nouvelle MAC?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! j'ai pris la quantum de singer. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très sympa ce tissu ! On peut en faire soi-même du presque pareil ! Je m'étais promis d'essayer et je n'ai pas encore eu le temps :o(<br /> Il aura du succès ton sac ! C'est sûr !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ? on peut le faire soi-même ? collé ou cousu ? ça doit être super long à faire....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très joli tissus!!le sac fait très chic très class ton gribouillis!!<br /> bravo Marie-b<br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci josiane ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir - j'aime beaucoup ce tissu, et le sac est très chic. Peux-tu me dire où tu as l'acheté ? Merci beaucoup et bravo encore. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ta visite . j'ai trouvé ce superbe tissu chez mondial tissus, rayon lainages pour manteaux. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore ce tissu ! t'en reste t'il pour m'en faire un ?<br /> je te contacte par mail pour la forme .<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout dépend de la forme et de la taille... mais je peux retourner voir lundi ou mardi s'il en reste au magasin.  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien chaud et surtout bien sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci céline !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adorrre le tissus et l'ensemble est très beau, bravo, comme d'hab... bzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! mais tu sais j'ai parfois quelques ratés aussi... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime aussi beaucoup le tissu.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est la petite pointe de violet ....<br /> <br /> <br /> <br />