Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 08:26

l'élément de la semaine est une amonite

 

amonite.jpg

 

les explications sont chez mamita

ainsi que les liens vers les amonites des autres participantes.

 

et maintenant je file faire mes bagages !....

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
magnifique, tout simplement !
Répondre
M
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Rien qu'en voyant la photo j'ai vu que c'était une ammonite. Bravo pour ce superbe travail.
Répondre
M
<br /> <br /> merci nath !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu vois dans quel état le rose met notre chère Véro!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi! je vois... belle journée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
La double spirale ? Là tout de suite, avec mon manque de sérieux habituel, je dirais une course d'escargots ;) ...et un peu plus sérieusement -mais à peine- les ornements d'une colonne ! Alons,<br /> allons, Véro : du sérieux !!! et surtout l'impatience de voir ton interprétation :)
Répondre
V
Je me régale à chaque avancée ! Et là, j'ai l'impression de faire "mon footing au milieu des algues et des coraux"... oh Gaby... heu Marie !!! ;) lorsque soudain j'aperçois des couleurs et des<br /> spirales que j'adore. D'un paysage marin je passe sans effort à la montagne avec cette superbe ammonite crochetée par ta belle imagination et tes jolies associations laineuses.<br /> Belles vacances, qu'elles soient à la mer ou à la montagne pour ramener -entre autre créations- plein d'autres jolies ammonites :)<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> oh! quelle imagination !!! un nouvel exercice est arrivé par mail ce mtin : la double spirale... que cela va-t-il évoquer pour toi ??? je suis impatiente de savoir...<br /> <br /> <br /> mes toutes petites vacances sont finies, en fait c'était un grand we (de jeudi midi à dimanche soir...) j'avais emporté mon crochet mais pas d'amonites au retour... la suite  au prochain<br /> épisode ....   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est splendide cette amonite ! J'aime bien les couleurs ! Bravo Marie !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci nadine ! ah... les nuances de violet et de mauve ! j'adore !!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
mes couleurs préférées....<br /> mamiemamour
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très joli avec ces différentes couleurs. Profite bien de ton changement d'air. Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> j'en ai bien profité... merci !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
ces petits picots waouh !!!!<br /> trop beaux... fais attention, tu as vu que Greenye voulait te la prendre ?
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi ! je ne la laisserai pas faire...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vacances à la mer? n'oublie pas ton crochet!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> grand we en belgique chez ma grande ... et oui, j'avais mon crochet dans le sac !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
jolie!!!!!!!!!!!!!!!! faut vraiment que je le fasse ce truc bizzzzzzzzzzzz et bonnes vacances
Répondre
M
<br /> <br /> moi ça m'a beaucoup plu de faire ce free !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Toute mignonne ! Tu as accentué sur le rose cette fois ;o)
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je trouvais le bleu-vert un peu trop triste !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
très jolie ton amonite!!!<br /> bonnse vacances<br /> bises A bientôt<br /> Josiane
Répondre
M
<br /> <br /> merci josiane ! le we était très bien !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je trouve ton ammonite très élégante!
Répondre
M
<br /> <br /> merci No !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Trop jolie ton ammonite, elle irait bien aussi sur mon freebeanie hi hi ih !<br /> Allez bon week end alors !!<br /> douce journée!<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> hé ! ho !!! pas touche à mon amonite ! hihihi !<br /> <br /> <br /> belle journée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est magnifique ton amonite ! j'adore ! bons préparatifs et bonnes vacances je vais aller faire un tour sur le site que tu indiques<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci mira !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Superbe !<br /> Bises et bon WE ou voyage ?<br /> Denise
Répondre
M
<br /> <br /> merci Denise ! un grand we chez ma fille à liège !   bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est trop beau, j'adorrrrrrrreeeeuuuu, je crois que je vais essayer, c'est de ta faute aussi tu me tentes à chaque fois, je file voir le blog. Koa tu pars en vacances ???? lollll tu as bien<br /> raison, profites bien. Bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi ! mais c'est super de se laisser tenter par du crochet ! suis déjà rentrée ... c'était qu'un grand we chez ma fille en belgique.  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
keeeeeeek tu fais encore là heiiiiiiiiiiiiiin ???!!!
Répondre
M
<br /> <br /> oups ! j'ai dû décrocher de l'ordi, le départ était imminent !...<br /> <br /> <br /> <br />
M
j adore les couleurs ! allez zou file et plus vite que ça hihihi
Répondre
M
<br /> <br /> oui, oui ...j'y vais !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très chouette !<br /> j'aime cette harmonie de couleurs.
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie-édith ! moi aussi, ce sont mes couleurs préférées !<br /> <br /> <br /> <br />