Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 13:11

je n'avais pas d'inspiration pour ce défi 13 

 dont le thème est feux d'artifice  ....

(oui, je sais, on est plus le 13 depuis longtemps mais ce mois-ci on devait poster le 29 pour marquer le coup !)

jusqu'à ce matin, alors que j'étais en train de faire les photos de mon plaid vitaminé  enfin terminé...

 


vitamine-pompons-1.jpg

 

n'est-ce pas une explosion de couleurs ?...

 

vitamine-mit.jpg

 

vitamine-canape-.jpg

 

moi je trouve que ça claque,

comme un feu d'artifice !!!

 

vitamine-pompons-2.jpg

 

pour voir les autres réalisations :

banniere-defi13

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il est ma-gni-fi-qu-e ....j'adore ton explosion de couleurs, c'est sublime !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci edwige ! il illumine mon salon, un vrai régal tous les jours !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils sont trop chouettes tes grannys.
Répondre
M
<br /> <br /> merci laurence  !<br /> <br /> <br /> <br />
P
pour quelqu'un qui n'avait pas d'idée..chapeau bas!
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! je l'avais commencé courant janvier sans penser au défi 13...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais quel travail, c'est impressionnant, et surtout trs gai !!<br /> bravo Marie !
Répondre
M
<br /> <br /> merci clo ! oui, ça met de la gaité dans mon salon !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Waouw ! Que c'est joliiiiii !<br /> Merveilleuses couleurs, mises en avant par la bordure noire toute simple, mais extrêmement efficace ! Les pompons ajoutent une touche "charme & pep's" (si si, c'est un ensemble très probable),<br /> pour un effet de toute beauté. Bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> la partie crochet est archi-simple, j'ai juste voulu jouer avec la vitalité des couleurs.   merci Tsitsa !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli plaid.
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
waouh! j'adore, j'adore, j'adore! c'est pétillant!!!! extra!
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!!  bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Ah oui, un magnifique feu d'artifice !<br /> Bravo !<br /> bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
M
<br /> <br /> merci denise ! bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe ce plaid, je suis admirative!!<br /> bon lundi
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! il me tient chaud tous les soirs, je susi ravie ! bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
A
ohhhhhh....superbe cette avalanche de couleurs!!!!!<br /> Bravo, je t'admire...qu'elle patience et quel rendement!!!!<br /> T'es miss touche à tout toi...et miss réussi tout en plus!!!!<br /> Top chouette vraiment ton plaid...
Répondre
M
<br /> <br /> non non , je ne touche pas à tout ! loin de là !<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil com ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
Merci pour cet embrasement de couleurs. Grâce à toi je fais le plein de vitamines et ça fait beaucoup de bien. Grande réussite ce feu d'artifice. Le tour noir met encore plus en valeur la<br /> luminosité des couleurs et j'adore le plus des pompoms. Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> merci ristelle ! j'espère que tu vas mieux et que cette semaine tu vois pouvoir profiter de tes vacances...  le tour est violet foncé, mais sur certains écrans il parait noir...  bonne<br /> soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh oui, oui ! ça claque, ça boume, ça explose de jolies couleurs...du centre du plaid jusqu'à la pointe de ses pompons. Il illumine ton canapé.<br /> Re des bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> tout à fait, il illumine la pièce ! avec cette grisaille, ça fait du bien ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quelle explosion de couleurs ! Extra et parfait pour votre défi !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! il illumine mon salon les jours de grisaille !<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore toutes ces couleurs vitaminées<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci bibi! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Voilà en effet, une belle explosion de couleurs ! J'adore !<br /> Merci pour ce régal de l'oeil au réveil Marie !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci Nadine ! contente que ça te plaise et que ça t'ai réveillée en gaité ce matin ! bonne journée !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
piouh!impressionnant!digne d'un bouquet final!superbe!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci Katia, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est MA-GNI-fique!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci mandy !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et tu as tout à fait raison! Et, ce qui ne gâche rien, il est magnifique, ce feu d'artifice! :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci No ! j'en suis très contente !<br /> <br /> <br /> <br />
V
trop beau... ou trop claquant, plutôt!!! en plus; tu l'as ton feu d'artifice... regarde tes petits pompons, on dirait un bouquet final!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> lerci virginie ! c'est quand j'ai fait la photo des pompons justement que j'ai percuté pour le défi 13...!<br /> <br /> <br /> <br />
G
hé hé c'est soirée vitamine aujourd'hui hi hi hi !<br /> Superbe ton plaid et avec ce noir autour j'a-do-re !!!<br /> Et tes pompons la petite touche trop belle !<br /> Douce soirée!<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> comme tu dis c'est la soirée ! enfin celles-ci ne nousempêcheront pas de dormir... ;-D<br /> <br /> <br /> au fait, le tour n'est pas noir mais violet foncé.  bonne soirée Greenye ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
il est magnifique ton plaid vitaminé à souhaits!!j'aime beaucoup!<br /> Bises .Josiane
Répondre
M
<br /> <br /> merci josiane ! et comme souvent pour  les ouvrages assez longs, je regrette presque qu'il soit terminé... mais j'en ai d'autres en cours ! bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Effectivement il claque comme un feu d'artifice et j'adore, bravo pour ce unième magnifique plaid.
Répondre
M
<br /> <br /> merci nath ! c'est vrai, je crochète pas mal depuis quelques mois... c'est le 5 ème depuis septembre et j'en ai 2 en cours et encore un autre en projet !<br /> <br /> <br /> <br />
M
en effet il est superbe ton défi "feu d'artifice" en regardant certaines n'ont pas vraiment créé de feu d'artifice non ??<br /> en tout cas ce qui compte c'est la participation !<br /> bravo<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci mira ! ce n'était pas facile comme thème.... et je crois d'ailleurs qu'il y a un peu moins de participations ce mois-ci.   bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique plaid, magnifiques couleurs. Un très bel ouvrage !
Répondre
M
<br /> <br /> merci, merci chris !<br /> <br /> <br /> <br />
K
suuuuperbe<br /> le titre est bien trouvé<br /> ça represente beaucoup de travail pour un magnifique resultat<br /> bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est un ouvrage de longue haleine... au moins 50h de boulot , pour mon plus grand plaisir ! bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est fabuleux, j'applaudis des 2 mains et des 2 pieds!!!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que tu es assise.... attention à la chute ! ;-D  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vraiment SUPERBE !
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI marie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il est magnifique ton plaid, j'adore, bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci jad ! bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
ton plaid te ton minou sont superbes amitiés
Répondre
M
<br /> <br /> merci geneviève ! je crois qu'elle n'a pas osé s'installer dessus tout de suite, mais ça ne devrait pas durer...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh que ouiiii! Un feu d'artifice lumineux et joyeux!!!<br /> Quel boulot!!! oups... je n'ose pas y penser!<br /> (puis j'admire aussi les draps bien repassés ;-)je devrais en prendre de la graine!)
Répondre
M
<br /> <br /> j'y ai passé environ 50 heures... mais je ne regrette rien ! pour les draps, je ne les repasse pas, je fais juste attention quand je les étends pour le séchage...<br /> <br /> <br /> <br />
F
plein de peps comme j'aime, bravo!!
Répondre
M
<br /> <br /> il donne la pêche !<br /> <br /> <br /> <br />
D
ba voila tu la ton feu d artifice superbe ton plaid<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> merci doudoune ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
tu as bien raison, c'est une explosion de couleurs
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! il illumine la pièce !<br /> <br /> <br /> <br />
C
vraiment très joli toutes ces couleurs une vrai explosion de couleur
Répondre
M
<br /> <br /> ça met de bonne humeur dès le matin !<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est vrai qu'il pète bien !
Répondre
M
<br /> <br /> il égaye vraiment mon salon !<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est grandiose! Magnifique couleur, parfait pour le défi, bravo!
Répondre
M
<br /> <br /> merci Iza ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
les pétards étaient pourtant sous ton nez mdr !<br /> il est splendide ton plaid... de la lumière à l'état pur !
Répondre
M
<br /> <br /> hiihhi! comme tu dis, juste sous mon nez... mais depuis longtemps, et pas prévus pour ce défi, c'est sans doute pour cela que je n'y avais pas pensé !<br /> <br /> <br /> <br />