Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 07:56

j'ai reçu le même jour mon colis du swap de l'été...

j'étais tellement pressée, que je n'ai même pas pris le temps de faire des photos des petits emballages que j'ai eu grand plaisir à défaire...

bon voyons tout ça en détail:

sac-granny.jpg

un sac en grannys, j'ADORE !!!

j'avais justement l'intention d'emporter un ouvrage au crochet pendant mes vacances, c'est LE sac idéal !!!

laine.jpg

un pelotte de très belle laine, toute douce

tissu.jpgde jolis coupons de tissu aux couleurs de l'été

the.jpg

un petit assortiment de thés parfumés ( mmmm !...)

et le petit plus

(qui n'est pas petit du tout d'ailleurs !!!)

livre-copie-1.jpg

un livre brico comme je les affectionne (j'ai une petite collection...)

livre-2.jpg

eh bien !!! je ne suis pas la seule à être ébahie par tant de générosité !!!

mais d'où viennent donc tous ces présents ?

qu'elle est la fée qui s'est penchée sur mon colis ???


une bonne fée sans aucun doute !!!

c'est la fée tanie,

reine du crochet, qui a du passer quelques heures à penser à moi, son crochet à la main...

MERCI pour tout ce temps passé et les trésors de générosité que tu as déployés pour moi dans le cadre de ce swap !!!

c'est le deuxième swap auquel je participe et je trouve ça super !!!

que du bonheur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu as raison il est super bo......bon courage pour le trendy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oups ! toujours pas acheté la laine... mais il me reste quelques jours avant mon départ en vacances... pour faire quelques bricoles! je pense à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> te voila bien gâtée!!<br /> bonne journée*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui ! et ça fait très plaisir...<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je te comprends !<br /> tout est superbe !<br /> j'adore<br /> bisous une p'tite balade sur la blogo avant de faire une balade à la plage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonnes vacances à la plage ! moi il faut encore que je prépare ma serviette nomade à ta façon avant de partir... biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh oui t'as été super gatée ce sac est aussi beau que pratique ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il n'attend plus que la laine de mon futur châle et le crochet, pour mon ouvrage d'été !!!<br /> <br /> <br /> biz !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> whaou gatée notre marie plein d'idée dans ta tête a la rentrée alors!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très gâtée !!! pour les idées, je n'en ai pas trop en ce moment, n'ayant plus d'atelier pendant 2 mois et préparant mon départ en "vacances"...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ravie de voir que tu as été gatée à ton tour.... Quelle exitation ce swap.... à l'occasion je recommence !! Bisettes, Moisel NyleV.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi je suis prête à renouveler l'expérience à la saison prochaine !!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou ! Petit cadeau pour toi chez moi ;-)))<br /> Douce soirée !<br /> biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'y vais, j'y cours !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment un trés beau colis qu tu as reçu !! j'ai participé une fois à un swap et j'ai bien aimé ces échanges de surprises !!<br /> bon week-end !<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était mon 2ème swap, et je ne regrette pas ! c'est un vrai challenge d'essayer de connaître les goûts de la personne à qui l'on doit faire plaisir, on passe quelques soirées en sous-marin,<br /> c'est sympa !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wow.<br /> j'adore ton sac grannys.<br /> la fée tanie t'a bien gatée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça oui !!! elle m'a bien gâtée !!! elle a du passer des heures en sous-marin sur mon blog et a su trouver les détails qui me feraient plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as été bien gatée.<br /> j'adore les coloris de ton sac granny<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ravie que ça te plaise...<br /> depuis plusieurs semaines, je suis un petit sous marin, pas un seul com sur tes créas...je vais pouvoir me lacher!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai fait à plusieurs reprises le tour des blogs de toutes les inscrites pour essayer de deviner...mais c'est vrai que je ne me doutais pas du tout que le colis viendrais de toi.  tu as<br /> sous-mariné en toute discrétion!<br /> <br /> <br /> à bientôt ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une bonne fée sans aucune doute !!! ahhh le sac !!! il est super beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'est-ce pas qu'il est super beau ? je suis vraiment gâtée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment un joli colis! ce sac est une merveille.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui ! elle a bien travaillé !!! j'ai trop d'la chance...<br /> <br /> <br /> bon w-e mandinette !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu as été super gâtée !!!<br /> Ravie pour toi ;-))))<br /> doux samedi !<br /> Biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, tu as vu tout ça pour moi ?!! trop de la chance pour mon premier jour de vacances...<br /> <br /> <br /> bon w-e à toi aussi bizzz<br /> <br /> <br /> <br />