Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 16:35

des gourmandises (le début...)

 

decembre 3377

 

des petits sablés tout simples  et des noisettins

(heu... les clémentines c'est juste pour la couleur!)

recettes ici et chez steph


et les autres foldingues, qu'ont-elles préparé aujourd'hui  ?

virginie

marie-laure

céline

 mandinette

 véroO

 nad

 valérie

emma

 fidji

 jubama

lolo

doudoune 

marion

pat

particules

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
oui, j'ai vu pour les liens... du coup, je voulais dire que "vite, je vais essayer ces recettes"!! ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> tu ne devrais pas être déçue ! et ce sont des recettes simples à réaliser.  bonne patisserie ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça donne faim...hummm..et pourtant je sors de table!!!!<br /> trop appétissant ces gateaux...et les clémentines aussi!!!
Répondre
M
<br /> <br /> hihi ! en voilà d'autres !<br /> <br /> <br /> <br />
B
parfait avec un petit thé :o))))<br /> Tu viens quand tu veux... je te fais le thé LOL!!!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> un peu loin... dommage !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mais ça m'a l'air délicieux tout ça!!!<br /> Il faut que je teste cette recette<br /> Biz
Répondre
M
<br /> <br /> ça n'en a pas QUE l'air...  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Mmmh miam miam! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> et toi, tu n'en fais pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
miam, la photo est superbe, ça me donne envie d'en faire.... pas le temps aujourd'hui..... grrr
Répondre
M
<br /> <br /> il reste encore quelques jours... !c'est le we de ton marché ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
hummmmmmmmmm je m inviterais bien a un ptit gouter ca ma l air bien bon ces ptits gateaux hihi bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> avec un petit thé à la cannelle ???   bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Miam ! Je file prendre mon p'tit déj' ! Tu m'as donné faim ;o)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bon app !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
ah non ce n'est pas moi qui ai tout mangé : les collègues, mais et la famille étaient tous volontaires ;-). Je recommence mercredi prochain et je les cacherai bien ceux-là. Bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi il va falloir que j'en refasse...  bon marché ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ils sont très appétissants ces petits sablés, merci pour le lien. Bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> il n'en reste déjà pluss beaucoup ! il va falloir que je m'y remette ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
^^ !!! Je devrais penser à être bien équipée quand je viens sur ton blog : me munir d'un bavoir ou d'une serviette éponge pour regarder tes chouettes créations et quand il y a des recettes<br /> gourmandes m'équiper d'une boîte de chocolats pour éviter une réaction hypoglycémique ;) Trop mignons ces petits (slurg)coeurs et noisetines accompagnés de clémentines pour laisser en bouche un<br /> avant-goût de fêtes :))))) et merci pour les liens !<br /> Bises-bisousss.<br /> :) :)
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi!  il faut passer juste après un repas, quand tu n'as plus faim...  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah non, non, non, les clémentines, c'est pas juste pour la couleur, c'est pour les manger! Avec les noisetins, d'ailleurs, ça doit être délicieux!
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui, tout ça va très bien ensemble, pour un petit goûter !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Intéressant les noisettins. Cache-les bien si tu veux en garder jusqu'aux fêtes, moi il ne reste plus rien de ceux que j'avais déjà fait. Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> et tu as tout mangé ??? déjà !!!  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je veux rentrer à la maison !
Répondre
M
<br /> <br /> t'inquiète, je t'en garde !!! bisous ma grande !<br /> <br /> <br /> <br />
N
MIAM, et en plus à cette heure ci, j'ai trop faim !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> désolée de ne pouvoir t'offrir que la photo ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
ça va être difficile de ne pas succomber à la tentation non??<br /> les gâteaux de noël c'est super bon<br /> bises .Josiane
Répondre
M
<br /> <br /> pas grave, s'il faut j'en referais...  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'ai faiiiiiiiiiiiim!!!<br /> vite les recettes!!!
Répondre
M
<br /> <br /> pour les recettes, il faut cliquer sur les liens...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Psst, c'est 9 pour toi ....
Répondre
M
<br /> <br /> pffffff ! c'est pas possible ! je fais des gaffes un jour sur deux en ce moment... toujours à la bourre, je veux tout faire trop vite ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Des noisetins ? connais pas, tu donnes la recette.<br /> A ranger dans la boite, hein!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> je l'ai trouvée l'an passé sur le blog de steph :  http://hatouvou.over-blog.com/article-noisettins-62732539.html  et c'est délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah ! les petits gâteaux de Noël, je suis à fonds là-dedans moi-aussi !<br /> le crochet est au ralenti !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> on ne peut pas tout faire en même temps...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors si c'est un début, ça demarre plutôt très très bien !! Parole de gourmande ;)
Répondre
M
<br /> <br /> et je ne commence pas par les meilleurs ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
dans ces cas là, faut se depecher de prendre la photo avant de tout manger lol!! bisous bon week end
Répondre
M
<br /> <br /> c'est exactement ça ! je ne dois pas les faire trop tôt et j'en range (planque !!!) pour être sûre qu'il m'en reste !<br /> <br /> <br /> <br />