Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 21:23

Evidemment, aujourd'hui que je n'ai pas à passer toute la journée dehors, 

il fait beaucoup moins froid !

alors pour préserver mon petit bonhomme tout en coton,

je l'ai mis sous cloche...

 

--10.jpg

 

et comme nous sommes le 10 du mois, c'est le jour de la new life chez Isabelle,

c'est avec un verre à bière cassé que j'ai réalisé cette cloche.

un peu de ouatine au fond pour masquer ce qui reste du pied,

un tortillon de fil de métal pour habiller la cassure et faire une jolie finition

et le tour est joué !


 

et chez les autres foldingues ???

 

  coeurs-24

virginie

marie-laure

mamita

mandinette

christelle

delphine

verveine&lin

vonnette

nad

maf

jubama

barbara

salomé

doudoune

pat

Marie  

  Jiji  

et aussi chez céline qui nous a rejointes

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> vraiment trop trop mognon !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci lolo !!!  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est génial !!! tu es pleine de bonnes idées et l'esthétique est toujours au rendez-vous :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci jiji ! c'est important l'esthétique ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca me fait penser à ces boules de neiges que l'on secoue !!! bravo pour cette cloche récup !! et bisous<br />
Répondre
A
<br /> Pour l'émission de déco à 0 € c'était 100 % Mag sur M6 la semaine dernière, probablement le mercredi ou le vendredi. En même temps, les idées du reportages ont du<br /> être prises sur le net !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne regarde jamais la télé à cette heure là... dommage ! je vais voir si je peux voir une redif sur le net. merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle imagination et créativité, ça déborde chez toi et c'est bien agréable. J'aime bien l'idée récupe du verre, ça me fait presque regretter d'avoir jeté les cassés loll. Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> remarque c'est pas souvent qu'il n'y a que le pied qui se casse... bon mercredi ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il est vraiment tout mimi derrière son verre. Excellente idée récup. Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Ristelle ! je rêve depuis longtemps d'avoir une cloche... c'est chose faite ! bon mercredi ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> le voila a l abri des courant d air<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et du réchauffement climatique ! hihihi! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai vu cette idée géniale sur M6 la semaine dernière !<br /> <br /> <br /> Bravo !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon !?! dans quelle émission donnent-ils des idées brico, ça m'intéresse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et bien quelle superbe inspiration !<br /> <br /> <br /> Moi les verres cassés filent directement à la poubelle ! Comme quoi tout est réutilisable quand on sait y faire comme toi :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci didine ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe récup!!!! ça rend vraiment bien!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci virginie ! tu sais ce qu'il te reste à faire... mais avec modération !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton petit bonhomme en mousse ♫ ♫ euh au crochet! Sous cloche, et oui, j'aurai aimé en avoir une pour partir bosser ce matin!<br /> <br /> <br /> Faisait tout froid dans la simca mille euh mégane! j'ai l'humeur taquine aujourd'hui?<br /> <br /> <br /> Bisous tout frais<br />
Répondre
M
<br /> <br /> le froid te va bien ! c'est rigolo de se répondre en chansons ! ça me mets de bonne humeur !  merci mandinette  ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Erreur...une boule à neige!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, presque ....mais sans la neige en suspension ! je pourrais faire des petits points de peinture blanche...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Presque une boule de neige...j'adore! douce nuit! bises<br />
Répondre
M
<br /> j'adore ta mise en scène, il est bein à l'abri ton petit bonhomme<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mamita ! oui, il a son micro-climat ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu l'as mis en prison parce qu'il avait bu et fait tomber le verre ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas parce qu'il a 1 nez rouge, que c'est lui qui buvait la bière...je l'ai mis sous cloche pour lui créer un micro-climat !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah ! Génial le coup du verre à biere transformer en cloche ! je kiff<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! la maladresse a parfois du bon ...<br /> <br /> <br /> <br />