Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 19:23

voici la première besace coupée dans un magnifique coupon de lin enduit,

d'autres à venir bien sûr !

besace-lin-et-velours-4.jpg

que pensez-vous de cette couleur ?

bleu canard ou pétrole ?

 

besace-lin-et-velours-1.jpg

 

besace-lin-et-velours-2.jpg


j'ai fait les photos à la va-vite avant de partir ce matin pour profiter de la lumière du jour,

c'est pourquoi l'attache en cuir semble de travers, c'est juste parce que le sac est vide ...

poche zippée à l'intérieur,

bandoulière règlable,

appliqué en velours 1000 raies imprimé.


le lin enduit provient du magasin  écotex à sennones (88)

l'attache cuir et les anneaux de règlage de chez km29, mercerie en ligne à tous petits prix (je n'ai pas d'actions, mais c'est vraiment un bon tuyau ! et les bon tyaux, ça se partage ! )

 

allez, c'est parti pour préparer le marché de noël auquel je participe le dernier w-e de novembre !


marche_noel.jpg


on ne se croirait pas en hiver,

et pourtant tout ça se rapproche à grands pas...


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ah j'oubliais la couleur (bleu canard pour moi, le bleu pétrole étant plus foncé)j'adoooooooooore tout simplement !<br /> Biiiiiiiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi ! c'est parce qu'il tire sur le vert...  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> A la va-vite et pourtant magnifiques photos et surtout magnifique besace !!<br /> Ce lin est vraiment superbe et tu as su lui donner encore plus de valeur !<br /> Douce aprem!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tes encouragements !!!  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe besace ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> moi je dis : bleu canard... Ma couleur favorite ! Nous sommes si peu à oser la tenter. Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en fait on en trouve pas très souvent non plus... merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> moi j'adore ce bleu canard, c'est très tendance en plus<br /> il est ou ton marché de noel, je n'arrive pas à lire sur la photo?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le marché de noël aura lieu à Montigny-les-Metz (57). bon we ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le rabat, dans la besace, ne rend pas pratique son utilisation.<br /> Cela me fait plus penser à une gibecière qu'à un sac féminin.<br /> Et pourtant dans ma vie j'en ai eu au moins 2 ou 3 en cuir. mais en vieillissant je n'aime plus......pour moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison, ça fait gibecière. mais moi j'aime les rabats, ça rend justement le sac moins accessible! mais je comprend bien ton point de vue ! bon we ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe!! j'adore. l'association de couleurs, les couleurs!! extra!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup gaëlle ! bon we ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est vrai, et le temps passe super vite. Cette impression de ne pas voir approcher Noël vient sûrement du fait qu'il a fait exceptionnellement beau en octobre, et qu'il fait encore doux pour la<br /> saison (enfin ici c'est le cas)<br /> Bonne soirée Marie, et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ici il fait encore très doux pour la saison! et on apprécie!  bon we à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bleu paon! elle est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joli.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Surtout ne change rien il est SUPERBE ! tout est en harmonie (une fois de plus) et la réalisation est impeccable. Attention aux émeutes au marché de noël : hummmmm ! un régal pour les yeux.<br /> Un grand merci pour les sources que tu cites et où tu sais puiser de bien jolies fournitures.<br /> Bises-bisous.<br /> :) :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien, il faut savoir partager les bonnes adesses ! bon we ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi j'aime beaucoup cette couleur qui égaye un peu cette fin d'année!<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci del ! bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est vraiment superbe et les couleurs sont magnifiques.<br /> Belle journée à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup amanda ! j'ai eu bien de la chance de trouver ce coupon !  bon we ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adooooore! La (les) couleur me plait beaucoup, mais aussi les matières (le lin enduit a l'air terrible et j'aime le velours d'amour) , et la p'tite touche de cuir en plus..Une grande réussite!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci no ! je trouve aussi que la touche de cuir finit bien le sac. je suis vraiment contente d'avoir découvert ce site ou ce genre de matériel est aussi abordable !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe comme toujours !merci pour les liens pour le crochet, j'y trouve mon bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci val ! ravie que les liens te soient utiles! bon we ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> houa!!!!!!!!!!!! elle est tip top ta basace j adore bravo encore une merveille<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci doudoune, c'est très gentil ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh c'est une merveille la couleur est fabuleuse j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bibi ! elle m'avait littéralemnt accroché le regard dans le magasin !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> une besace réussie !!! nul doute que tu vas avoir du succès au marché de Noël !Merci pour le lien<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tes encouragements ! bon we ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ta besace j'adore les couleurs tout est parfait comme d'habitude, tu vas faire un malheur au marché de Noël. Bravoooooooo. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tes encouragements ! bon we ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime pas les besaces<br /> La tienne est originale !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie-édith ! qu'est-ce que tu n'aime pas dans les besaces ? la forme? la contenance?...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est superbe cette besace, tu es vraiment la reine du sac!!!!! bleu canard ou bleu pétrole??? en tout cas, pour quelqu'un qui n'aime pas le bleu, je l'adore!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais où est ma couronne ???<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est fort joli ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup steph !deux autres en préparation... j'ai acheté 1,5m de ce beau tissu je vais pouvoir en faire quelques unes!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour ce nouveau sac - j'aime beaucoup la couleur - merci pour l'adresse - bon marché de Noël - j'attends les photos des futurs sacs avec impatience - Merci pour ton partage - bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il va y en avoir quelques autres dans ce tissu, il m'en reste ! merci pour tes encouragements ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j adoooooore ton sac couleur coin coin ;)))))) bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci macothe ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vraiment superbe ta besace , merci pour le " tuyau mercerie "<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien , c'est normal !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> cet appliqué devant style dentelle ravivie à merveille ce bleu!!!!!!bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un très joli velours en effet, restes d'un blouson que je me suis fait il y a quelques années. il y a des imprimés qui ne vieillissent pas!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh que oui ça approche...et je serais jamais prête pour mes cadeau...haaaaaa...perso, jadore le bleu pétrole, et j'en porte beaucoup!!!! et oui, c'est moi la reine du pétrole!!!!!<br /> hihihi....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou la reine du pétrole ! hihihi!  pffff, les cadeaux... ! je vais commencer par préparer mon gros marché de noël puis je penserai aux cadeaux ensuite... il me restera tout décembre!<br /> hum....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie cette besace, mais bien trop petite pour y mettre le contenu de mon sac !!!! mais bravo pour ton travail<br /> je viens de voir que la petite boutique est située tout près de chez mon fils en Bretagne, mais je pense qu'ils ne vendent que par correspondance !<br /> et quoi qu'il en soit .... au marché de Noël !!! y seras-tu avec ton amie ??<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un grand format ; je l'ai coupée en 34X30cm !<br /> <br /> <br /> oui, je serais dans le chapiteau A toujours avec mes copines qui font des bijoux, ça permet de partager les frais et éventuellement les tours de garde !   bon we !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bleu canard ou bleu pétrole...qu'importe ..la besace est magnifique....Bleu....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tes encouragements!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Elle est très jolie cette beasace et j'adore le bleu canard que tu as choisi. merci pour le tuyau, je file voir. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu verras, ça vaut le coup pour les rubans aussi !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai oublié !! Moi aussi je suis de "marché" ce week-end là ! Je penserai à toi !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et moi itou ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore moi, cette couleur ! Bleu "chaud" je dirais ! Et la besace est splendide !<br /> Merci pour la bonne adresse ! J'y clique !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison, il est chaud ce bleu .... qui tire au vert!  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très joli ta besace j'aime beaucoup ton tissus!!merci pour l'info mercerie!<br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup josiane ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Trop jolie cette besace, et tellement tendance dans ce colori.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci iza !<br /> <br /> <br /> <br />