Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 12:23

c'est sur le blog d' isastuce

 que j'ai découvert ce petit concours de bavoirs qu'elle organise

au profit de l'association Amis Sans Frontière

règlement du concours ici

ma participation,  sur le gong ...

(ça se termine demain matin ! )


bavoir-chouette.jpgchouette, un bavoir !

 

bavoir-lapin-masque.jpgle lapin masqué...

 

c'est bien demain mardi-gras ? alors pourquoi les bavoirs ne se masqueraient pas ???

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
trop mignon
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup julie ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'adore ce bavoir hibou et en plus c'est pour une bonne cause.
Répondre
M
<br /> <br /> merci fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très drôles ces bavoirs et surtout le lapin déguisé !!!<br /> bon week-end<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci mira ! c'est sympa comme exercice, les bavoirs: pas trop grand, pas trop compliqué et on peut s'amuser..  bon we à toi aussi !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont géniaux !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma chlo ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ils sont vraiment super mignons ces bavoirs. On voudrait presque baver encore pour pouvoir les porter ;-). Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> on est pas pressées de se remettre à baver, hein... ce serait de mauvaise augure ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
c est trop mignon j adore le 1er<br /> bzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> la chouette ? moi aussi c'est mon préféré ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est chouette ce bavoir ;o)<br /> Et réversible en plus ??<br /> Bravo à toi, il est splendide !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi ! réversible oui, mais là il y en a deux ! leur côté pile est à gros pois...  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
De très jolies bavettes, bravo.
Répondre
M
<br /> <br /> merci nath !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont très chouettes ces bavoirs! ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! c'était sympa à faire!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh ils sont top ces bavoirs ! ! J'adore celui de la chouette !
Répondre
M
<br /> <br /> merci claire  !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il est vraiment tout mignon ! Désolée de ne pas avoir été au courant de cette bonne oeuvre à temps.
Répondre
M
<br /> <br /> je pense que tu peux quand même envoyer des bavoirs à isastuce si tu en fais, on a jusqu'au 5 mars pour lui faire parvenir.<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh c'est joli!!!ta chouette en a des étoiles plein les yeux!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi ! oui elle rêve éveillée...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Jolis comme tout !<br /> bonne soirée<br /> Denise
Répondre
M
<br /> <br /> merci denise ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adoreeeeeeeeeeeee
Répondre
M
<br /> <br /> merci lilly !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Carnaval t'inspire!<br /> Jolie participation, le hibou chouette me plait bien.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci mandinette ! je crois que la chouette retiens tous les suffrages... c'était ma première idée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore, je croise les doigts pour toi !
Répondre
M
<br /> <br /> merci mamita ! il y a plein d'autres jolies créations ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
J ADORE LE HIBOU
Répondre
M
<br /> <br /> merci céline !<br /> <br /> <br /> <br />
K
tres rigolo tes bavoirs
Répondre
M
<br /> <br /> merci kris !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore !<br /> je craque toujours sur les chouettes quelles qu'elles soient.
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un motif que j'aime bien aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Justement, elle a encore plus de charme comme ça ;o)
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci Marie...il reste juste un Eurod... mais beaucoup plus petit depuis qu'il a brûlé...et quelques tissus uniquement pour l'ameublement, vendus à des prix peu attractifs puisque plus de<br /> concurrents !<br /> re des bisous :)
Répondre
M
<br /> <br /> j'y achète parfois de la toile enduite, mais c'est vrai que c'est assez cher...  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'y ai participé aussi et j'ai meme posté mais bavoir, ils sont trop beaux les tiens
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! je vais aller voir les tiens. c'est toi qui a fait celui avec la guitare électrique ? il est extra !<br /> <br /> <br /> <br />
K
trop joli et bien dommage de les tartiner avec de la purée de carotte... bravo !!!bizzzzzzz
Répondre
V
Il est superbe et trop drôle et je suis certaine qu'il fera le bonheur d'un petit-bout de choux ! Isastuce est une super Jeune Maman très créative (y'a un micro climat très créatif sur Nancy-Metz<br /> ;). J'ai déjà eu la chance de la rencontrer et de participer au concours de couettes toujours dans une optique humanitaire. Je voulais participer à celui-là aussi mais pas de tissu éponge sous la<br /> main, le magasin le plus proche étant à 75 km avec des moments où je ne peux ni conduire ni trop bidouiller donc je préfère ne m'engager nulle part histoire de ne décevoir personne. Mais je suis<br /> super contente que tu aies participé avec tes pois, tes étoiles,ton humour et des couleurs tendres, gaies et dynamiques qui donneront un bel appétit à son futur destinataire :)<br /> Bisous :) :)
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi! je ne sais pas s'il y a un micro climat en lorraine... mais il reste quelques magasins de tissu, peut-être que ça facilite les choses ! et moi qui trouvais qu'il n'y en avait pas beaucoup<br /> dans le secteur .... 75 km !??? pour moi ce serait un motif de déménagement...  heureusement qu'il y a internet ! prends soin de toi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh c trop mimi dommage y a plus de bb ici snif (mais maintenant je dors héhééééé!!!)
Répondre
M
<br /> <br />  merci macothe ! oui, ça fait du bien quand après quelques années on peut enfin refaire ses nuits ! j'me souviens...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ben oui pourquoi ??? J'aime bien la chouette/hibou !<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> même si les yeux ne sont pas tout à fait alignés...? j'étais un peu pressée ce matin !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
bravo Marie-B!!tes bavoirs sont super mimi original<br /> Bises .Josiane
Répondre
M
<br /> <br /> merci josiane ! fait en un tour de main, je me suis bien amusée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />