Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 15:07

Le temps se rafraichissant nettement, on commence à ressortir des vêtements plus chauds et le premier petit plus, pour moi c'est le foulard ou l'écharpe.
J'ai trouvé l'inspiration dans un livre d'Alice Quéméner emprunté cet été à la médiathèque intitulé très simplement "les écharpes d'Alice". Voici ma réalisation, avec les chutes de tissus qui dormaient dans mes tiroirs.







la source d'inspiration...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore !!! magnifique...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci , c'es gentil!<br /> <br /> <br />
A
Je garde l'idée dans un coin, super pour utiliser de jolies chutes. Ta réal est bien sympa en tout cas.
Répondre
M
<br /> eh oui! voilà une raison supplémentaire pour garder toutes les chutes (comme s'il en fallait...)<br /> merci pour ton gentil com.<br /> <br /> <br />
L
Très belle ton écharpe ! parfois on pense, c'est facile, mais en fait, l'astuce est de trouver les bons tissus à associer !
Répondre
M
<br /> merci ! d'où l'interêt de garder plein de chutes de tissus...pour avoir un maximum de choix pour les assemblages. bon dimanche !<br /> <br /> <br />