Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 08:56
Visiblement, 25 ans après la fantastique initiative de Coluche,
 les besoins s'accroissent.


image restos du coeur

Pour lutter contre cette misère galopante inacceptable, les Restos du Cœur poursuivent leur mobilisation auprès des plus démunis soutenus par Danone et Carrefour et s'engagent à offrir


10 repas par article publié sur un blog.


N'hésitez pas à faire tourner ! ! ! !


Et je tague aussi 3 blogueuses,

c'est 30 repas supplémentaires offerts aux Restos ! ! !

brizaperlines

mamouna

marie-laure

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oh!!! j'avais pas vu!!!! j'ai mis le même article hier soir en ligne!!! Quelle bourrique!!!!!!<br /> Que faut il que je fasse????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh ben rien de plus je pense ! c'est déjà bien!<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'assure, bientôt un jour de repos, je transmettrai le message<br /> biz Mlaure<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super ! si ça peut aider...<br /> <br /> <br />