Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 16:53

mon premier essai de la série des poupées russe


novembre-1005.JPG

je n'en étais pas satisfaite,

alors je leur ai fait un lifting,

puis j'ai terminé le sac ( euh...en fait je n'avais fait que le rabat...)auquel elles étaient destinées

 

novembre-1008.JPG

 

novembre-1007.JPG

 

novembre-1004.JPG

         j'aime beaucoup ces couleurs qui réveillent le gris !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> toujours aussi jolies ces poupinettes.....bravo madame<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et j'ai encore envie d'en faire d'autres... c'est grave docteur ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est très joli ce sac, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on a des goûts communs alors... merci du compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu as raison, le contraste est d'un très bel effet!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci No ! quand je saurais faire d'aussi jolies broderies que les tiennes, peut-être que certaines viendront fleurir sur quelques sacs...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu as bien raison ! Réveillons, secouons le gris ! Même celui qui nous entoure !!!<br /> Bravo !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> surtout celui qui nous entoure !!! bonne journée (ensoleillée aujourd'hui par chez moi !)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres reussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as raison pour les couleurs, il est superbe! bravo! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bibi ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> aaah oui tu fais les lifting toi ;) et pour moi tu fais aussi lol<br /> jaime c est poupee russe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je fais les liftings, mais que pour les poupées russes... sinon je préfère le naturel !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> naaaaaaaaan nan nanan macothe ne bave po du touuuuuuuut ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> arrête ! tu vas noyer mes matriochkas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi, j'voudrais un lifting!!!!<br /> Bon, soyons sérieuse!<br /> Il est vraiment classe et bien travaillé.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben non! t'as vraiment pas besoin de ça !!!<br /> <br /> <br /> merci du compliment pour le sac!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont toutes belles !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci christine ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as raison c'est très joli avec le gris !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci maryse !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres belle reussite j adooore a bientot bizettes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci claudine ! à bientôt ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi, comme d'hab, je trouve super joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta fidélité !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Le lifting leur va très bien. Mais c'est pas donné ces choses là, j'espère que la facture n'était pas trop élevée pour elles. Sinon c'est vrai que leurs couleurs sont très agréables. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elles ! ça m'a coûté un peu de temps... mais ça valait la peine. elles sont bien mieux comme ça !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tout à fait d'accord, ces couleurs réveillent le sac. Jolie version !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci m'dame!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sak ou bèl moma :-) (ton sac est beau en créole^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh ben dis donc, tu apprends vite !!! merci pour la traduction... bizzzzzzz ma clochette !<br /> <br /> <br /> <br />