Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 21:40

pour la naissance d'un petit charly (heu, non ...le bébé ne s'appelle pas dino !),

j'ai voulu un peu flemmarder... , j'ai acheté un petit ensemble au lieu de faire moi-même !

mais une fois rentrée chez moi, à bien y regarder de  près...

 

pochon-dino-motif.jpg

 

le motif m'a inspirée ... alors j'ai fait un petit pochon "d'emballage" assorti:

pochon-dino-montage.jpg

 

et maintenant j'ai envie de faire des chaussons...

je vais voir si je trouve un tuto qui me "parle " !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> j aime ton pochon et jAIME bcps les appliqués :) et toi tu as tjrs des bonnes idées :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! je pense que je renouvellerai la chose : acheter une fringue et faire le pochon assorti... c'est assez facile au final ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est trés sympa les dinos...bienvenue a bb charly<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Avec ou sans tuto, je suis certaine que tu vas faire de très jolis chaussons. Bonne couture et bon courage pour la reprise demain !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci... j'ai les boules pour demain... pour les chaussons, je verrais si j'ai le temps cette semaine, là je suis partie sur un autre projet! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tout choupinou ton emballage, ça change tout de suite le cadeau cette touche maison. Edwige (blog Edwige créée des trucs) fait des chaussons sympas pour garçon mais je ne sais pas si il y a un<br /> tuto. Bon dimanche. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ristelle ! j'ai vu les chaussons d'edwige, ils sont magnifiques, mais je n'ai pas trouvé le tuto sur son blog. pas grave , je suis en train de réfléchir, et je vais peut-être y arriver<br /> sans... bon dimanche ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Excellentes idées ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci delphine ! ma surjetteuse est une FOMAX KDD334... désolée d'avoir mis si longtemps à te répondre. bonne soirée! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une idée qu'elle est très bonne !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie-édith !!! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est l'emballage qui fait le cadeau....<br /> Maxime bien méritée ici!<br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ! bon we à toi aussi ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très mignon ce p'tit dino ! Une bien jolie manière de personnaliser ton présent !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nadine ! c'est pour une maman écolo, le sac est réutilisable... ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle belle idée ! le pochon est très joli et tu avais tout à la maison !!!<br /> félicitations je pense que la maman va être ravie<br /> bonne après-midi de grisaille<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mira pour tes encouragements ! bonne fin de journée ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super bonne idée !!!!<br /> bises Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci josiane ! il sert d'emballage et il est réutilisable... !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle inspiration, jamais à court d'idées notre Marie ....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh si...parfois je suis comme une âme en peine, puis un petit rien déclanche le processus ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très sympa ton "emballage"!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et réutilisable, recyclable ,... écolo quoi ! bonne journée No ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Jolie façon de flemmarder. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci iza ! j'espère que tu as eu le temps de flemmarder après la piscine... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très joli emballage ! il suffit de peu de chose pour déclencher une inspiration ... et une création en enchaine une autre et c'est reparti ! bonne journée bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, il suffit parfois de peu... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> rhooooooooooooo il est tres beau ce pochon il est super bien assorti a l ensemble<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci doudoune ! bonne journée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />